| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:08:09 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
silkr | oki merci pour l'info.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr | Ok , donc je reste sur mon premier avis massif supérieur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
silkr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:54:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon je regarde aussi https://www.parquet-chene-massif.co [...] a4058.html
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci pour les tarifs. Pour le petit jour, je me demandais si la lame du bas était en contact direct avec le soubassement en béton. Si oui, il y a peut-être un risque que ça pourrisse plus rapidement en cas de pluie, si tu as de l'eau qui peut stagner à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2022 à 14:25:58 --------------- :o |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 |
Ah bah non, y a pas de jour --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
silkr |
|
silkr |
|
berlo dubitatif |
non
il me semble qu'on peut faire une pose flottante en massif avec des lames plus fines, 14mm par exemple, enfin, rien ne l’empêche. (A part les DTU peut-être Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-03-2022 à 14:39:10 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
silkr |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-03-2022 à 14:58:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif |
Je le fais et ça fonctionne quand même, ça ne doit pas engendrer des pertes considérables, un peu plus de circulation en théorie. Le bois se met à température et ça rayonne.
|
libussa |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-03-2022 à 15:02:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr |
|
|
berlo dubitatif | Vu dans un musée de Moulins (03). Et pour la petite histoire, c'était la Kommandantur pendant la guerre ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-03-2022 à 15:12:01 |
Un petit acrylique et rulez Message édité par Ydalb le 01-03-2022 à 15:08:10 --------------- :o |
|
Bon, finalement je me suis démerdé avec un copain. On a : Ça nous a pris 30 minutes. Dire que le carreleur voulait rappeler les plombiers, pour qu'ils démontent tout le WC afin de vérifier le niveau des tiges filetées, dans le but de trouver un coupable. Pute borgne. Hâte de lui (re)annoncer que ses plombiers ont effectivement fait de la merde Message édité par Ydalb le 01-03-2022 à 15:19:54 --------------- :o |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Facture lui ton intervention |
berlo dubitatif |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 01-03-2022 à 15:23:06 |
gloinfred |
|
berlo dubitatif | mais non ! quand toutes les lames entières ont la même dimension, c'est edit : et c'est bourré de colle. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-03-2022 à 16:41:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |