| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 17:08:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | aujourd'hui remplacement de l'ancien WC de la grand mere ancienne occupante, je passe de 47cm de hauteur de cuvette a 40cm...j'ai l'impression d'etre dans une école pour enfants quand je rentre dans mes chiottes...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Spiderkat |
Même à 40 cm c'est haut. À hauteur de cuvette j'ai 38 cm. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Suave | Bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | à la hauteur du boitier de controle.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:20:28 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Daphne kernel panic |
|
eeeinstein Électricien au CERN | PMR C'est l'assise entre 450 et 500mm et les barres de maintient à 800mm Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-02-2022 à 09:39:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Suite de mes aventures avec mon WCs pas de niveau (pour rappel, le carreleur l'avait enlever pour carreler, et à fait appel à un plombier pour le remettre. Depuis, il n'est pas de niveau, 8mm de différence d'un bord à l'autre) : Après plusieurs relances de ma part, il s'est renseigné auprès du plombier qui lui affirme que le niveau du WC n'est pas réglable, et que c'est la faute du bati (posé il y a 2 ans) qui n'est pas de niveau. Je lui certifie le contraire, après avoir visionné une vidéo de Lolo + de la doc sur le site Geberit : https://www-preprod-b2x.grohe.fr/fr [...] pendu.html , qui montre bien (à 10min00) que les embouts en plastique blanc servent à régler le niveau du WC. Il (le carreleur) est donc venu sur place, aujourd'hui. Je pensais qu'il viendrait corriger le truc, et là je le vois débarquer mains dans les poches (avec la facture de la salle de bain, of course Il monte dans la salle de bain, allume son téléphone et lance l'application "niveau" Après plusieurs échanges, j'essaie de lui faire comprendre que ça se règle, mais lui ne veut rien entendre, il cherche un coupable (sauf lui et le plombier bien sûr Après 15min dans la salle de bain, il lâche "Bon, je vais pas m'emmerder avec un WC pas de niveau, j'ai plein de chantier en retard, j'ai pas le temps, ça commence à me gonfler". On redescend, on continue à discuter. Je lui dit calmement que je ne lui en veux pas à lui, ce n'est pas (tout à fait) de sa faute, mais plutôt au plombier qui a fait de la merde en posant le truc pas de niveau. Il finit par me dire qu'il va contacter le plombier, qu'ils vont démonter le WC et vérifier le niveau des tiges filetées pour trouver le coupable. Et si les tiges filetées sont pas de niveau, on se démerde pour le reposer. Ce à quoi je lui répond que ça me convient. Avant de partir, il me dit "Ha, et je reviens la semaine prochaine pour la facture". Je lui réponds que je ne paierai pas tant que cette histoire ne sera pas réglée. "QUOI !? On va bloquer un chantier salle de bain pour un WC !? J'ai déjà payé la marchandise !!". Ben ouais mon gars, fallait pas faire de la merde sérieux, je te paie c'est pas pour avoir à le faire moi-même (c'est à peu près ce que j'ai répondu). Ce concentré de mauvaise fois et ces connards de plombiers à ne pas vouloir reconnaître leur erreur m'ont gonflé d'une force..
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-02-2022 à 17:29:32 --------------- :o |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le truc c'est que le démontage / remontage du WC ne sont pas marqués dans le devis / la facture (bien qu'on ait la mention du carrelage de la partie WC), donc au début ils ne voulaient même pas remonter le WC comme ils ne sont que "Carreleur" et qu'ils n'ont pas les assurances pour ça, d'où le fait qu'il est fait venir un plombier pour reposer le WC. Ils ont dû s'arranger entre eux financièrement (il a fallut racheter un kit de pipes car les anciennes étaient trop courtes, kit qu'on n'a pas payé) Je suppose que c'est pour ça que le carreleur ne veut pas rappeler le plombier
Oui, tu penches sur la gauche Message édité par Ydalb le 25-02-2022 à 18:14:47 --------------- :o |
Logicsystem360 | Ton post est parfait pour remette une pièce dans le débat artisan/soimême |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Le WC d'Ydalb est un compromis entre les 48cm et la position accroupie, chaque fesse à une hauteur différente --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
JPlnx |
|
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Imaginez le WC de travers avec le carrelage décentré de Shitan --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo | |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui tu peux monter dessus avec une planche ou deux de 200x40x2000 par exemple |
edonis715 | Merci pour ta réponse. C'est exactement mon idée avec planche en 250 x 40 x 18 de chez Merlin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |