| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 11:46:53 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
Shitan detailer :o |
Apres voilà on aurait pu faire plus grand c'est comme tout on aurait fait plus grand. --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shaad | Oui, je ne dis pas le contraire. Dommage que le laser ne traverse pas encore les murs pour mettre les 20 tringles de la maison à la même hauteur d'un coup ! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-02-2022 à 12:13:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cell |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 12:18:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gloinfred |
|
Kayou | On n'a pas de rideau ici, ça résout le problème Après les imperfections je veux bien tu vas les voir au début et puis après tu oublies, du moins dans notre cas. |
cell |
Merci encore du conseil |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Ci git une signature. |
d@kn1ko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je vois toujours les défauts chez les autres |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'aime bien montrer les défauts aux gens chez eux et qu'après ils ne voient que ça --------------- Moards Garage |
rody |
Installé depuis septembre 2021 donc peu de recul en effet. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 14:39:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 14:47:39 ![]() Moi généralement quand je regarde les défauts chez les autres c'est pour me rassurer sur les miens |
mxpx ---- | Je suis en train de chercher un maitre d'ouvre, ca m'a pas l'air simple. Je passe par google map.
|
kolian |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 14:57:37 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Et après ça faut prendre le temps d'aller rencontrer tous ceux que tu auras listé pour te faire un avis, et surtout y aller avec le même cahier des charges pour chacun afin d'avoir des propositions comparables, et voir comment chacun va aborder le projet. |
teepodavignon | ça dépend ou sous l'escalier. J'ai un pote qui a ça et ça va. L'escalier vient de face en montant, pas sur le coté. --------------- Laurent est mon fils. |
forgefx |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |