| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
j'ai pratiquement tout refait moi même sauf les châssis, ils ont bien fait de la m***
ca me fait bien rire les gens qui disent "fait le faire par un artisan, ça coûte plus cher mais t'es tranquille" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-02-2022 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:02:59 ![]() ![]() |
Flash14 |
J'espère si je commande D'après ce que j'ai vu, c'est un site présent dans plusieurs pays et il m'a l'air relativement fiable. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gars_lent Pas rapide |
|
Flash14 |
Moi j'attend des avis sur le bois composite pour commander. Ça risque d'être long avant une commande, j'ai l'impression que personne ne connaît le matériaux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Les matières plastiques, ça tient jamais bien les UV et la chaleur. Pour un cabanon de jardin, y a des trucs en tôle d'alu laquée qui seront bien sympa. Ou sinon le bois est une bonne solution et te permettra de faire du sur mesure pour ton spa. Perso, c'est la 2nde solution que je choisirai pour avoir un truc tip top. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | De retour de LM Bayonne.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2022 à 20:24:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Marque habrita acheté chez Leroy Merlin.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-02-2022 à 20:27:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Les prix baisseraient enfin ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:37:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Flash14 |
|
Kelchacalcetype |
Tu extrapoles beaucoup trop mon propos. La peinture je comprends qu'on délègue : c'est ultra chronophage si l'on souhaite un bon rendu, c'est assez physique, etc. Mais là on parle de la pose de stratifié, et surtout dans le cas de quelqu'un qui a carrelé lui même sa terrasse. Personnellement j'aurais choisi la pose du stratifié, plus rapide, moins chiant, moins salissant, etc. Et dernier point, je ne suis pas informaticien, et je n'ai aucune formation initiale dans le bâtiment. |
paracyber |
Si tu as pas encore posé l'osb, ramène le pour te le faire rembourser ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Ci git une signature. |
Concernant le carrelage.. On l'a fait nous meme car à l'origine le spa devait arriver fin mars/début avril.. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype | Tu surestimes le temps de pose je pense D'ailleurs comment ça s'est passé vu que ta chape n'était pas sèche ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype |
Pour la Chappe ? Bah Chappe réalisée les 19/20 octobre. --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Srsim |
|
creatures14 It's me ! | Si c'est les même références tu peux tenter l'achat de nouvelle au nouveau prix, et le remboursement en présentant l'ancien ticket, avec un peu de chance ça peu passer et, ça fera moins de manutention --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Message édité par Shitan le 04-02-2022 à 08:01:15 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 09:30:53 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cell | Salut, j'ai une question toute con, mais je n'ai jamais utilisé de meuleuse. Je dois casser tous les murs en brique platiere de 8cm interieur de la maison pour refaire l'isolation. C'est pas moi qui refait l'isolation, mais c'est moi qui vais me charger de casser les mur. Avant de mettre des coup de masse, je voudrais decouper le mur sur la partie haute pour pas trop abimer le plafond, j'ai commencé au Ciseaux a brique mais ca va etre un bouleau de malade, j'ai 120m2 a casser. Du coup je comptais acheter une meuleuse, pas une 230, car trop lourde pour bosser en hauteur et elle me fait peur ^^ une 125 m'aiderai je pense pour entamer le boulot, par contre j'ai une doute sur la puissance a choisir, une 1000W suffierai selon vous ? Merci Message cité 3 fois Message édité par cell le 04-02-2022 à 09:28:00 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 04-02-2022 à 09:37:02 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |