| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-02-2022 à 14:23:45 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:21:07 ![]() ![]() |
myock92 | Oui, dans quelques temps, tu ne parleras plus "d'amis". Message édité par myock92 le 03-02-2022 à 14:21:46 |
Flash14 |
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 03-02-2022 à 14:32:05 |
Shitan detailer :o |
Tu diras à ta femme qu'un spa c'est sans préau, pour pouvoir être tranquillement dedans par -2 degrés extérieurs, à regarder les étoiles dans l'eau à 37 degrés Pourquoi on a pas encore eu de neige cette année bordel?! --------------- Ci git une signature. |
Flash14 | La Normandie n'est pas fan des nuits étoilées, elle préfère les nuits pluvieuses |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-02-2022 à 15:07:28 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Sans forcément obtenir un meilleur résultat final, sur le process t'es généralement moins bien équipé, tu penses pas à tout, tu recommences plusieurs fois... |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Ci git une signature. |
Par contre j'estime que mon temps libre est plus coûteux que cela. --------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse | Et surtout je préfère mon boulot que faire du parquet |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-02-2022 à 16:35:32 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
zephiel Apologiste de la paresse | Tous ces génies de leurs mains sur ce topic |
Perfector Memento mori | C'est si dur de pas comprendre que pour certains les travaux c'est chiant/chronophage donc ils veulent déléguer ? S'ils ont les moyens pourquoi pas ? Et ça fait vivre quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-02-2022 à 15:57:29 --------------- Randos |
C'est pareil, faut pas compter sur moi pour entretenir nos photinia dans 5 ans, ça sera jardinier et c'est tout --------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Daphne kernel panic | Je pense que Kelchakal comprend mieux désormais, on lui a bien expliqué Message édité par Daphne le 03-02-2022 à 16:44:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | N'empêche c'est hyper satisfaisant de poser du parquet. Faut prendre ça pour ce que c'est, un jeu de construction |
Perfector Memento mori |
Je pense que la logique dont tu parles vient avec l'expérience, comme dans tout métier. Il y a des automatismes qui se mettent en place qu'on a pas quand on le fait la première fois. Message édité par Perfector le 03-02-2022 à 17:22:51 --------------- Randos |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Perfector Memento mori | Toute chose qu'on aime faire est bonne pour le mental Message édité par Perfector le 03-02-2022 à 17:35:43 --------------- Randos |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-02-2022 à 18:00:07 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-02-2022 à 17:49:34 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-02-2022 à 17:58:41 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
kikou2419 | Personnes pour mes histoires de salle de bain dans un placard ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cisko |
j'ai pratiquement tout refait moi même sauf les châssis, ils ont bien fait de la m***
ca me fait bien rire les gens qui disent "fait le faire par un artisan, ça coûte plus cher mais t'es tranquille" Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-02-2022 à 20:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |