| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:50:21 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-01-2022 à 20:07:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shebangz |
Message édité par shebangz le 27-01-2022 à 20:19:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-01-2022 à 21:32:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 00:14:22 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Ca c'est le truc bien casse couille. J'ai des gros thuyas chez moi. Les racines on labourées les gaines. Un jour Ft a voulut changé le câble jusqu'à l'arrivé de mon DTI dans mon garage, le gars a abandonné impossible de passer un câble. Pour l'instant, ca fonctionne, mais la fibre arrive bientôt. Je vais être bon pour sortir la pioche et tout ouvrir pour tout refaire ^^. Message édité par mxpx le 28-01-2022 à 05:06:37 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pas de tpc, espacement pas respecté, grillage trop bas, bref il faut tout refaire. |
bigboss_91 | Alors de ce qu'on m'a expliqué (enfin c'est le commercial qui m'a expliqué, donc forcément c'était peut être orienté), mais avec l'alu, ta porte n'est que d'un seul bloc, alors que le PVC est fait de différent bloc.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Salverius |
|
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:29:15 ![]() Bonjour les constructeurs/rénovateurs! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 10:29:44 |
Perfector Memento mori |
Ce travail à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2022 à 10:53:18 --------------- Randos |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 28-01-2022 à 12:41:24 |
Daphne kernel panic |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
shebangz |
|
Shaad | Une porte d'entrée de près de 5m² c'est déjà une belle bête ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | petite question
--------------- Слава Україні Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'accès se fait par l'intérieur de la maison, toute l'humidité remonte
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | oh ben ça fait depuis que la maison a été achetée par mes parents ... y'a 45-50 ans --------------- Слава Україні Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |