| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:11:45 ![]() ![]() |
rody |
Après c'est super pratique car j'ai les 2, ça et des spots. Mais le WAF est au dessus de tout --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 22-01-2022 à 02:57:13 |
rody | Moi j'ai du chauffage au sol avec PAC mais ça me titille un jour de mettre un poêle mais pour le coup ce serait du vrai bois pour aussi pouvoir me chauffer en cas de coupure de courant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Autrement tu concèdes de prendre du IO Somfy et tu prend le boîtier a 70 balles pour domotiser. https://boutique.orange.fr/accessoi [...] ivit-somfy --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Appelle le service client Somfy en direct et pose leur la question. Je pense que ton constructeur te raconte des bêtises. Par contre, c'est possible que Somfy ait des délais important en ce moment et que ce soit ça qui freine ton constructeur. Si c'est le cas, tu peux toujours voir avec lui pour lui autoriser un délai supplémentaire pour les vr uniquement. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | On aimerait changer tous notre carrelage. C'est possible de poser directement sur du vieux carrelage, ou faut tout enlever ? |
Roger01 | En parlant volet, z'en pensez quoi des volets roulants sans fil alimenté uniquement par le soleil? Je compte utiliser les volets max 2 fois par jour donc |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 10:24:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Oui, ça se fait. Faut contrôler que ça pose pas pb avec les fenêtres et les portes et que l'ancien est bien collé quand même. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mxpx ---- | Ok.
Message édité par mxpx le 22-01-2022 à 10:29:03 |
rody |
Après tu as toujours le risque que la batterie soit HS un jours donc faut pouvoir la remplacer facilement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Roger01 | Merci, le but c'est d'avoir tout en exterieur pour reboucher tout le mur. Donc l'accès aux batteries sera simple (enfin au RDC en tout cas |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | Tout dépend de ce qu'il y a dans les boites d'encastrement.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou |
|
Kazuyo | Avis aux électriciens en herbe Je souhaite installer une borne de recharge pour ma future voiture J'ai un tableau principal mais emplacement pas idéal par rapport au projet (passer les câbles ça va être l'enfer sans tout casser et probablement moche...) J'ai un tableau secondaire dans le garage mais je sais pas comment sont reliés les 2 (le secondaire au principal) donc en l'état ça me paraît risqué de tirer 3kw ou 7kw sur une ligne juste reliée au tableau secondaire Est-ce que j'aurai un moyen de savoir si c'est safe ? Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 22-01-2022 à 18:52:36 |
libussa |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2022 à 20:42:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
libussa |
|
Kayou | Après ce qui est plus probable qu'une panne de courant, c'est la panne du moyen de chauffage avec une réparation qui tarde à se faire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai trouvé des fétichistes de la démolition. En face, je fais petit joueur :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2022 à 21:56:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | Faudrait que je fasse un petit time laps quand on va faire l'extension, c'est toujours sympas. |
flash23 Fin de race brainwashée | Tout à fait. On aime ça ici. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Je préfère les femmes sans couilles, tout de même. Mais je ne juge pas, il s'agit d'une préférence personnelle. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast |
Faut du jus :| J'aurais rasé perso Ça humilie voir démoralise quand même quand toi tu fais tes trois crottes à coté, punaise. C'est quoi ces injections dans les murs de brique après perforage à la mèche qu'ils font vers la fin ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 22-01-2022 à 23:31:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mxpx ---- | Ouais, c'est un peut ce qui me fait peur,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 23-01-2022 à 00:07:23 |
mxpx ---- | Oui, nous on va faire une réno complète, mais on fait tout faire.
|
mxpx ---- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mxpx ---- | Meme leroymerlin ? Ils sont plutôt bien fourni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |