| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:14:22 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Il te faudrait 180m² de plaques ? Message édité par berlo le 17-01-2022 à 22:19:33 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Ooommpf. Ah quand même J'espère qu'a ce prix Fucks fera pas trop de bruit en face. 40k il se touche pas mal le mec par contre. Message édité par Slyde le 17-01-2022 à 23:14:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
GladiaS |
Essaye le topic Bricolage aussi, ça parle souvent de tête thermostatique --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 03:32:20 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui chez moi elle reste écran éteins , pas d option pour laisser allumer |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
f1csc | Le signal, oui; mais le contact du compteur ne sera plus activé en abonnement de base. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En parlant de ça, je ne comprenais pas des comportements étranges, bah mon horloge ne fonctionne plus, elle doit faire un tour en 26~27 heures --------------- Moards Garage |
berlo dubitatif |
Si tu as un réseau avec des têtes thermostatiques, il faudrait gérer celle-ci par des thermostats.
|
back_terry |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour changer de la faïence imitation parquet et des trucs modernes, let me introduce you my salle de bain en cours de réalisation
Message cité 7 fois Message édité par Ydalb le 18-01-2022 à 18:03:04 --------------- :o |
canarvador je suis ton coin | Que ceux qui ont voulu scanner le QR code lèvent la main Message édité par canarvador le 18-01-2022 à 14:05:54 |
VIckado | |
Perfector Memento mori |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'adore! |
canarvador je suis ton coin | (Chez les autres) |
--------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ça vaut pas la salle de bain égyptienne Mais ça passe. Si c'était moi j'aurais calé des QR codes pour le fnu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Quand j'ai viré l'abo, j'ai mis le contacteur en marche forcée et il y reste (il est censé revenir en position auto au prochain signal).
Message édité par Eclat d'ombre le 18-01-2022 à 14:29:50 --------------- |
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 18-01-2022 à 14:54:01 |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | shitan, c'était quoi ton chiotte ? (j'ai en tête un geberit rimfree) tu en es satisfait? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Toujours aussi bien plus d'un an après debut de l'utilisation. --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je pensais pas suscité autant de réactions Je vous avoue que j'ai eu choc en voyant les premières plaques posées. Mais on s'est habitué assez vite avec ma compagne
En fait on attendait de voir la gueule de la mosaïque avant de choisir le sol La trappe dans le tablier de la baignoire va être faite après
J'y ai pensé trop tard
La marque c'est Ezarri, tu peux en gros choisir ta composition (nombre de couleurs, pourcentage de remplissage de chaque, etc.) Les prix grimpent assez vite : https://www.ezarri.com/fr/niebla Pour info, le notre ( https://www.ezarri.com/fr/2578-b ) rendait ça sur leur site :
Pour couronner le tout, on a mis des WCs dans la pièce Message édité par Ydalb le 18-01-2022 à 15:15:49 --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 18-01-2022 à 15:29:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |