| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : Y'a une différence entre des dalles PVC et sol PVC (j'imagine que oui), mais en terme de confort, qu'est-ce qui se prête le mieux ? Le sol PVC est peut-être plus "souple" au touché ? Pour la pose, le sol PVC c'est mieux si on encolle toute la surface et pas seulement la périphérie ? Les dalles PVC, j'ai vu qu'il y avait des trucs adhésif, c'est fiable ? Si vous avez quelques retours, ça m'intéresse. Le sol actuel est du parquet, recouvert d'un ragréage, et on trouve finalement le coloris du ragréage pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-01-2022 à 12:12:41 --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:53:11 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 12-01-2022 à 13:25:47 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Gars_lent Pas rapide |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai gagné d'autres batailles qui m'intéressait plus, ne vous en faites pas --------------- :o |
gwa |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ryoo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 08:11:27 ![]() Un avis sur un bon perforateur pour dégommer du carrelage ? (bon rapport/qualité/prix).
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
--------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gwa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 08:58:42 ![]()
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-01-2022 à 09:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 09:30:28 ![]()
Celui ci ? https://www.castorama.fr/marteau-pe [...] ?rrec=true |
gwa |
|
ryoo | +1 Le modèle de chez Casto fait largement le taf.
|
Remplacement de la chaudière en cours, vivement ce soir si tout se passe bien Le chauffagiste m'a dit qu'il n'installe pas les sondes extérieures dans les vieilles maisons, que ça ne valait pas la peine. Des retours là dessus ? Mon voisin m'a dit avoir eu pas mal d'emmerdes avec la sienne (sa sonde Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 13-01-2022 à 10:37:38 --------------- :o |
libussa | ça ça fait partie des "gros", avec 5 joules d'énergie de frappe. Pour de la démolition ça le fait bien. Pour les marques, pour un particulier un pas cher fera l'affaire. Les plus chers seront plus légers, et plus confortables sur la durée (moins de vibrations transmises) Sinon pour le carrelage un burin plat large c'est pas mal. Avec un angle c'est encore mieux, ça évite d'avoir le perfo au ras du sol Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-01-2022 à 10:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 10:48:14 ![]()
|
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
libussa |
|
nical_73 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
laurent215 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 13-01-2022 à 12:03:10 |
gwa |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
chrispc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |