| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 11:15:54 ![]() ![]() |
mikamika |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daphne kernel panic |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Question esthétique. Dans la cuisine à côté, c'est dans le sens de la longueur et dans le même sens que les solives qui sont posées à 90 par rapport au salon Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-01-2022 à 14:16:10 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-01-2022 à 14:16:51 |
--------------- Moards Garage |
mxpx ---- |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxpx ---- | Yes. Je vais aller voir un constructeur la semaine prochaine voir ce que l’on peut faire |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perfector Memento mori |
C'était le cas pour nous. Tous les terrains ne sont pas vendus viabilisés (mais sont viabilisables). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-01-2022 à 19:34:54 --------------- Randos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
teepodavignon |
RGE obligé oui Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2022 à 20:56:52 --------------- Laurent est mon fils. |
simboss |
|
Kqpout Dood! |
J'ai plusieurs questions par rapport à ce futur poêle 1) Il sera entre le salon et la cuisine, actuellement séparés par une cloison que je vais abattre. Je garde un petit pan de mur de 65 ou 70cm entre le poele et la cuisine, ou j'ouvre complètement ? 2) Le technicien qui est venu pour un devis m'a dit que si mon conduit était trop petit par rapport à la sortie du poêle, on pouvait mettre un réducteur, mais il me semblait qu'on pouvait augmenter la taille du conduit mais pas la réduire, non ? 3) Quelle puissance vous mettriez ? Maison mal isolée de 75m² plus les combles à aménager, l'ensemble salon cuisine doit faire 30-35m². 4)des recommandations de marque, ou d'autres à éviter ? La première boîte est un revendeur Godin, le seconde fait Jotul et d'autres marques que je ne connaissais pas (scan et ild qui ont l'air d'appartenir à Jotul, dovre, lorflam, et surtout Thermatech qu'il voulait me vendre. 5) acier ou fonte ? J'ai des amis contents de leurs poêles dans les 2 cas, et c'est vrai que l'acier est généralement un peu moins cher Édit : je viens de trouver le tu ! Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 12-01-2022 à 10:28:09 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-01-2022 à 10:22:18 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
simboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
simboss |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour un sol de salle de bain, on va partir sur un truc imitation béton ciré / dans les tons gris. Y'a une différence entre des dalles PVC et sol PVC (j'imagine que oui), mais en terme de confort, qu'est-ce qui se prête le mieux ? Le sol PVC est peut-être plus "souple" au touché ? Pour la pose, le sol PVC c'est mieux si on encolle toute la surface et pas seulement la périphérie ? Les dalles PVC, j'ai vu qu'il y avait des trucs adhésif, c'est fiable ? Si vous avez quelques retours, ça m'intéresse. Le sol actuel est du parquet, recouvert d'un ragréage, et on trouve finalement le coloris du ragréage pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-01-2022 à 12:12:41 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |