| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:27:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
@chewie |
Si t'as jamais rien eu et que le seul changement c'est la machine, ya de grandes chances que ce soit elle la fautive? |
mxpx ---- | Je suis aller faire un tour dans mes combles.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | Je vous mettrais 2-3 photos.
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 09-01-2022 à 22:07:22 |
mxpx ---- | La contrefiche dans mon cas redescend presque au niveau du sol |
Pascal_974 | Bonjour,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-01-2022 à 22:25:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:22:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
C'est ca couperait une éventuelle futur pièce en 2 ^^. Je vous met des photos demain, la je suis au taff ^^. Proxi tout ca. Message édité par mxpx le 09-01-2022 à 22:25:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nical_73 |
|
Shitan detailer :o | Et on est sur HFR et personne n'a encore pensé à la possibilité d'une femme Fontaine ?! --------------- Ci git une signature. |
chrispc |
Si ça avait été posté sur le topic idoine, oui, sinon faut chercher et mettre une caméra espion ! Message édité par chrispc le 10-01-2022 à 08:58:54 |
ymot | Si cette pièce a un accès par l’extérieur on peut envisager une galette de pisse (topic des sals coups). Message cité 1 fois Message édité par ymot le 10-01-2022 à 10:58:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
berlo dubitatif | C'est peut-être un coup de redoux, de l'air chaud très humide qui condense sur ta dalle froide...
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rase ta maison --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-01-2022 à 15:58:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Gars_lent Pas rapide | Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait une devis pour de la rénovation d'un sol en marbre.
|
mqnu Hu ? |
Si tu veux je peux te prendre des mesures et photos de l'installation. En sachant que c'est aussi une maison de plain-pied. On accède par un escalier escamotable dans le couloir, ça nous fait un bel espace de 18m2 pour mettre tout le bordel qui n'ira pas dans le garage --------------- :o |
mxpx ---- |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic | Pareil pour mon grenier, on a supprimé la ferme et renforcé les pannes, mais c’est une pièce de 4mx4m. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-01-2022 à 08:48:40 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Modération | Posté le 11-01-2022 à 10:29:00 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |