| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:31:37 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
khuzd_ |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il faudra un ballon tampon et un poêle bouilleur dimensionnés pour le volume à chauffer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 21:58:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-01-2022 à 23:49:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moamatt banzaï !!! |
Les CST et MO ont tous recours à des chappes. S'ils avaient un moyen plus économique de faire des douches à l'italienne et de faire passer les réseaux, je pense qu'ils l'emploiraient. Mais ce n'est pas le cas. Si tu trouves la solution je suis curieux de la connaître
Merci à tous --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
|
Hector Stringer |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
berlo dubitatif |
c'est moi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Finir la cage d escalier qu'on a démoli. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-01-2022 à 10:08:40 --------------- Laurent est mon fils. |
kikou2419 | Ici enfin trouver notre bonheur, soit sous la forme d’une maison prête à emménager, un bien à rénover ou trouver le terrain de nos rêves à faire construire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mxpx ---- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 03-01-2022 à 11:17:53 |
Zaib3k | même peinture partout. |
Daphne kernel panic |
- Salon/salle à manger : refaire tout le sol : pose d'un plancher flottant sur l'existant (pas droit et très abîmé), refaire encore un linteau de fenêtre, puis isoler/plaquer/peindre les murs + réseau élec à refaire. On sait pas encore ce qu'on mettra au sol. Soit on garde le plancher brut si le charpentier nous met de belles planches, soit du parquet. - isolation des planchers bas (l'artisan "m'oublie pas" - une terrasse devant la nouvelle porte d'entrée au niveau 0. - je récupère une cuisine en mars. Je verrai ce que j'arrive à poser chez moi comme meubles. Et encore beaucoup, beaucoup de finitions : On a aussi une chaudière à démonter dans la chaufferie, dont la charpente est à refaire en partie (panne sablière pourrie), faut y refaire l'élec également, et la plomberie, pour en faire une buanderie. On aimerait aussi créer une terrasse en bois côté sud, et une véranda côté nord. Bref Message édité par Daphne le 03-01-2022 à 11:44:11 |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-01-2022 à 10:28:34 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |