| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
TopFrunix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:36:00 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
TopFrunix |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Salverius | Hello messieurs, J'ai acheté il y a 2 ans une grande maison en meulière 1930. Coté ouvrant (hormis les 2 portes vers l'extérieur que je fais changer), j'ai un vieux double-vitrage (1992) sur menuiserie bois. Je me dis qu'il fa falloir commencer à songer à les remplacer. Ai-je raison? Dans l'affirmative, y a-t-il des différences sensibles en terme de performance énergétique entre l'alu / le bois / le PVC ? Ou globalement, la performance est essentiellement lié au vitrage et à la pose, et moins au matériaux Merci d'avance Salverius Message cité 3 fois Message édité par Salverius le 06-01-2022 à 11:44:11 |
Shitan detailer :o |
Nous on est sur du full alu de chez Kline, on en est content. --------------- Ci git une signature. |
Namless Doutez de tout |
Message édité par Namless le 06-01-2022 à 13:12:58 --------------- Feedback d'achats-ventes |
TopFrunix |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-01-2022 à 16:13:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
JPlnx |
|
chrissud |
|
bigboss_91 | J'ai un garage non collé à la maison qui a un toit en fibrociment. Est-ce que vous savez si je pourrai essayer de le "restaurer", avec un produit anti mousse par exemple ? Je vous mets une photo prise du bout du bras : Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 07-01-2022 à 08:37:42 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gringo80 | Je pense qu'il faut les acheter soi même Mais le faire faire par une "entreprise qualifiée" coûterait les 2 bras et une c*uille. |
mikamika |
|
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
laurent215 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Tu tombes sacrément bien, j'ai exactement le même problème dans le bien qu'on vient d'acheter, je vais donc suivre avec attention les réponses Même punition, je suppose que ça ne se répare pas du tout ? Dans la négative, par quoi le remplacer ? Quelque chose de durable et quali et à peu près le même format afin de ne pas trop modifier la toiture de l'abri. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-01-2022 à 10:59:48 --------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eclat d'ombre Why not? |
Ok pour la tôle acier, c'est le même format donc ça m'arrange bien, en un week-end c'est plié. Merci Campedel Message édité par Eclat d'ombre le 07-01-2022 à 11:02:31 --------------- |
bigboss_91 | Bon ben merci à tous pour vos réponses. Je sais maintenant ce que je fais cet été --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
moi et moi |
|
Shitan detailer :o |
Le nombre de maisons typé 1930 avec des dizaine de m2 d'extension aux toitures en fibrociment..je suis bien content de ma maison neuve --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
flash23 Fin de race brainwashée | L'avantage, c'est que tu vas donc pouvoir les enlever facilement. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Hoiniel |
|
stanwoki |
|
poxy |
|
stanwoki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |