| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 00:51:27 ![]() ![]() |
@chewie |
Je fini gercé comme pas possible si j'ai ca chez moi |
Roger01 | Chauffage au sol + elec 1er prix... |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est normal en hiver et ne dépend pas du mode de chauffage. L'air extérieur contient très peu d'humidité ( un air à 50% et 5 degrés contient moins d'eau qu'un air à 50% et 20 degrés), en me réchauffant tu diminues son humidité relative. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
Il tient pour le moment --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
Slyde Liznard of the Coast | Il va fissurer et les enfers vont remonter devant ton garage --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bigboss_91 |
Fun les vidéos --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gomme Ignorance is Bliss |
15ml à 22€/ml Fourniture et pose de bordures P1 grise ou pavés gris en fonction des hauteurs. L'ensemble comprenant fouille préalable à la mini pelle, coulage d'une semelle béton, et pose des pavés ou bordures.. Epaulement au mortier. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kelchacalcetype | Ok merci |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 12:01:58 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tout ce qui est habituellement fait par le constructeur, mais comme tu n'es pas en ccmi c'est sans doute différent... donc vrd et maison, et donc sans la cuisine et tout ce qui est extérieurs. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rody |
Merci de ton retour d'expérience en tout cas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ganfoud Talk to me Goose | Je reviens avec mon soucis de ventilation Message cité 3 fois Message édité par ganfoud le 12-12-2021 à 16:25:30 |
nraynaud lol |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 12-12-2021 à 17:52:45 |
flash23 Fin de race brainwashée | On ne crée pas des entrées d'air au hasard mais on les dimensionne pour correspondre au volume d'air à renouveler.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 12-12-2021 à 18:59:44 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
berlo dubitatif |
Tu peux mettre des doubles flux individuelles |
nraynaud lol |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nraynaud lol | https://www.systemed.fr/ventilation [...] ,2835.html
proutmimolette |
|
Kelchacalcetype |
Edit : flemme de retirer du prix ce qu'on ne trouve pas habituellement : habillage de la terrasse, isolation du garage, carport, etc. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-12-2021 à 07:37:17 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
standalone |
Message édité par standalone le 13-12-2021 à 08:32:51 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
VIckado |
Quelle surface de maison + quelle surface de garage / terrasse? et quelques photos ca serait top en effet ca me parait ultra pas chèr 1331€/m² Message édité par VIckado le 13-12-2021 à 13:57:56 |
Kelchacalcetype | Maison 155m² + Garage 36m² |
VIckado | 1331€/m² c'est surface garage inclus je pense tout de même ?
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |