| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Par contre l'élec c'edt l'horreur on est aux alentours des 30 cents/kwh |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 06:48:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-11-2021 à 07:37:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Je pense que mettre deux EV domotisés coûtent moins chers avec en plus la possibilité d'éteindre la douche des enfants depuis le canapé sans devoir se déplacer ou contingenter le temps d'activation max d'une douche --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 08:39:05 ![]() ![]() |
onina |
Ça raccourcit légèrement le délai pour la douche mais pas de beaucoup.
Ca va encore être morpho et avantager ceux qui ont des longs bras, ça |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
libussa |
|
ryoo |
|
libussa |
à mon avis tout se vaut à peu près. Message édité par libussa le 26-11-2021 à 10:49:53 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-11-2021 à 10:52:13 |
mikamika | Clairement je partirai plutôt sur un ballon intermédiaire alimenté en eau chaude comme indiqué plus haut, ça fait moins de tuyaux et c'est bien plus simpe. |
ryoo |
|
Zaib3k | c'est comme le gaz, c'est souvent l'abonnement et les taxes qui sont chères |
VIckado | merci a tous pour l'idée du ballon ECS intermédiaire proche du point de puisage.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je fais appel à vos idées... Je suis en train de construire ma porte coulissante vers le garage et je souhaiterais encastrer un spot avec détecteur sur le dessus car situé au dessus d'un escalier. Sauf que le problème est que je ne trouve qu'un seul et unique modèle chinois vendu sur Aliexpress et revendu par des dropshipper sur Amazon et compagnie.
Les retours sur le produit sont assez mauvais... et en GSB, rien du tout. Avez vous une idée à me conseiller? Merci Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 26-11-2021 à 12:35:49 |
Shitan detailer :o | Et un spot normal+un détecteur de mouvement mural? Pas possible ? --------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
libussa |
|
rody |
Message édité par rody le 26-11-2021 à 13:21:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Spiderkat |
C'est idiot de penser que ça ne sert que à cela.
Non, par contre ça sert également à maintenir l'eau ainsi que le tuyau à une certaine température.
|
scalpatif GT: scalpatif | pour les prix de l'eau c'est clair qu'en france la différence des prix est folle.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Namless Doutez de tout |
Pas tout à fait. L'émission "sur le front de l'eau" l'explique assez bien. Une nappe met beaucoup de temps à se "recharger" en eau. Au final, on diminue donc le % d'eau douce de qualité disponible sur Terre. Conséquence : assèchement des sols, des arbres en PLS à la moindre sécheresse. C'est comme le RC, à un moment ça va piquer. Une solution est donc de retenir cette eau de pluie qui ruisselle via du stockage pour alimenter ce qui ne nécessite pas d'eau potable, évitant ainsi le pompage. Une solution envisagée en Vendée (expliqué également dans l'émission citée) est le fonctionnement en boucle fermée eau usées -> eau potable Message cité 3 fois Message édité par Namless le 26-11-2021 à 19:32:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS | (pomme ou pommeaux de douche, pas paume, ça ne se prononce pas pareil, bon, sauf chez les sudistes qui mangent des chocolatines --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |