| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:38:06 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
500 balles c'est le manouche du coin... Un nettoyage plus traitement hydrofuge sur mes 150 m2 de toiture c'est 4k€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Slyde Liznard of the Coast |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens j'ai retrouvé un devis, par un couvreur avec bonne réputation. Et pas au fin fond de la campagne Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-11-2021 à 22:11:08 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Et encore y a pas besoin d'échafaudage ou de truc à la con, accès direct sur le toit avec une échelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:21:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
@chewie | Pour 40€/m² on a des tuiles terres cuites neuves |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais ta toiture avait pas été nettoyée depuis combien de temps ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bigboss_91 |
Pour ta première question, j'en ai un, je vis dans ma maison depuis un an, j'ai pas de 3ème couille.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
bigboss_91 |
C'est pas faux --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
berlo dubitatif |
J'aime pas trop non plus les araignées, faut nettoyer régulièrement et tu as des produits rémanents. J'utilise du "Kapo araignées", j'en mets 1 fois pas an en gros quand il y a installation, ou en préventif quand j'y pense. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lestat67sel :-) | Je vais devoir percer du carrelage posé au mur pour fixer ma paroi de douche.
Message cité 6 fois Message édité par lestat67sel le 09-11-2021 à 09:11:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
deweychat |
Je conseillerai de viser les joints aussi mais selon ce que tu visse tu va sûrement pas tomber dedans à tous les coups Doucement sans percussions quand t'es dans le carrelage pas trop le choix |
Namless Doutez de tout | Tu peux démarrer avec ton forêt le plus petit, et monter progressivement, c'est moins brutal.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
libussa | grès ceram tu peux oublier le foret béton sans percu je pense, diamant obligatoire |
lestat67sel :-) | Quelque chose comme ça peut-être ?
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-11-2021 à 10:08:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lestat67sel :-) | c'était pour l'exemple, je parlais de la forme Message édité par lestat67sel le 09-11-2021 à 10:10:13 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-11-2021 à 11:48:21 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-11-2021 à 11:18:52 |
Kazuyo | Bonjour Ça me paraît un peu violent mais la chaudière est dejà à 4100e... Le devis: Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 09-11-2021 à 11:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |