| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 09:51:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shusters95 Bon Chance |
Message édité par shusters95 le 07-11-2021 à 11:00:15 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
En neuf par contre, ca se discute car les réseaux sur le sol sont noyés dans la chape. Pour le polystyrène, ya une machine qui fait fondre l'isolant pour le passage des gaines. D'ailleurs j ai fait passer deux icta dans une cloison en polystyrène, j en ai bien chié pour creuser le passage. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:59:46 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ours02 | --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batman-Fr powered by caféine | Chacun peut être indiqué selon les contraintes. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shusters95 Bon Chance | Merci pour vos réponse je vais donc partir sur une pose du placo sur rail sur le plafond --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom | Vivre en ville |
JPlnx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Slyde Liznard of the Coast | Pourquoi pas tenter, et si c'est KO, changer toutes les tuiles qui en auront de toute façon besoin ? En plus ça va te couter le même prix que ton devis bas... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
keos92 This is the way.. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Des avis sur les adoucisseurs hydrauliques qui fonctionnent sans elec ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bourneagainshell |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez si ça existe des kits de cadres de porte mais uniquement pour laisser la baie ouverte mais aussi pour porte coulissante? En gros, j'ai enlevé une porte et je souhaiterais garder la baie ouverte sans replatrer. Merci Edit: en fait je voudrais ce systeme mais sans avoir les trous des gonds, la serrure et le joint : Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 08-11-2021 à 17:09:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ah merci, je crois que c'est ce que je cherche ! Par contre ça me semble compliqué de trouver qqch au dessus de 10cm
Non merci, chez nous, ce qui se vend ce sont des chambranles de merdes en mdf style de chez Thys et qui ne sont pas clispables comme j'ai mis la photo... avec des murs pas droit, c'est impossible d'avoir quelque chose de correct... Message édité par Leskipper le 08-11-2021 à 17:40:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Iwh 4400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |