| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:40:31 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Peut-être parce que les locataires vont tout saloper ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody |
Ce qu'il faut te dire c'est qu'il faut adapter ton plan au terrain. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS | @paracyber : j'ai pensé pareil, mais il veut une porte acoustique. Je ne sais pas si on peut transformer une porte à carreaux en porte acoustique. --------------- --- Gladia --- |
nounours78 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 20:10:12 ![]() ![]() |
nounours78 |
|
Phenix21 |
A la maison, j'ai remplacé les petits carreaux par une grande vitre feuilletée + peinture blanche, sur une porte du même style Message édité par Phenix21 le 05-11-2021 à 21:09:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mouai, vérifie aussi le plu avant de te jeter dessus... histoire de pas avoir de surprise. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mxpx ---- |
|
bigboss_91 |
Je préconise plutôt un rasage de la maison.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
pilef |
Pour la réno, ça donne un ordre de grandeur, bien sûr que les coûts varient en fonction des choix réalisés. Pour la réno de notre appart, au final on a terminé pas loin des 1000€ du m²
C'est destiné à être une RS plus tard.
Sans forcément saloper, un intérieur ça s'use et j'anticipe qu'il y aura besoin d'une rénovation au moment d'emménager. Ca sera l'occasion de se faire plaisir sur la déco
Merci pour le retour. Ca me donne un bon point de repère
Plus regardant sur les prix |
shusters95 Bon Chance | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hka15 | Salut la team, que recommandiez vous comme top des magasins sol/carrelage / parquet sur le forum ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bourneagainshell | Quand on met du plancher chauffant, y’a besoin d’en mettre qu’au RDC ou faut aussi le mettre à chaque étage ? |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Zaib3k |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Uniquement si ça a déjà été prévu par pièce a la base, c'est loin d'être tout le temps le cas |
mqnu Hu ? | +1 et double thermostat et c'est marre Bien penser la position du thermostat dans les pièces --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |