| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:13:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
84m2 pour 430keur Appartement + Toulouse Chaud patate C'est bien Toulouse ? Par ce que là on est sur du X2 en prix .. j'ai comme un doute. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2021 à 10:54:54 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2021 à 10:55:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Vos villes sans Saint Nectaire poilu, même pas j'y touche avec un bâton --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2021 à 11:06:26 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2021 à 11:06:47 |
ours02 | nouveau projet éventuel (l'autre était l'isolation phonique partielle du salon) pour ma semaine prochaine de congés.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:30:42 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 04-11-2021 à 12:47:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Et si t'aimes pas le vin ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-11-2021 à 12:54:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
libussa |
|
gloinfred |
|
moi et moi |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-11-2021 à 13:18:12 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ours02 |
gloinfred |
|
ours02 |
milkaaaaa Poète incompris |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nraynaud lol | Je vais rénover mes combles et j’ai quelques questions.
Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 04-11-2021 à 22:43:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
VIckado | hello à tous je suis entrain de faire chiffrer une construction de maison neuve ; pour comparer ce qui est comparable... quand on parle de prix de la construction au m² ; est ce qu'on doit inclure la surface du garage ? la surface constructible en plus de celle habitable? exemple : du coup avec cet exemple comment prendre en compte le prix au m² de tous ce qui est en plus de la surface habitable? est ce que je dois simplement diviser le prix global de la construction par la totalité des m² de tous les éléments merci Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 04-11-2021 à 22:44:55 |
Kelchacalcetype |
N'importe quoi
C'est à mon sens le seul véritable moyen de savoir si un tarif est compétitif. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |