| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:27:30 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 01-11-2021 à 20:54:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Kelchacalcetype |
Oui, c'est comme ça que je fais aussi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Au début, je m'étais promis de faire ca tous les ans, mais finalement je ferais ça plutôt tous les deux ans, pour deux bonnes raisons : Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-11-2021 à 00:00:21 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody | Moi j'ai jamais nettoyé la Vmc dans mon ancien appartement en 7 ans. Pour la maison ça sera bien chiant car dans un coffrage bien peu accessible. Pensez à mettre un détecteur de fumées à côté --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Qui sonnera pendant que vous ne serez pas là, laule --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 08:31:05 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça peut se déclencher avec les poussières aussi, ça m'est déjà arrivé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o | Surtout qu'il, va quand même y avoir une crédence je suppose derrière l'évier ? --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | J'ai pas mis de SEL non plus, pour un évier ça n'a pas d'intérêt. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Carrelage de la buanderie fait, on a été trop longs pour enchainer les joints donc ce sera pour samedi prochain, j'espère que c'est pas trop long. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2021 à 13:10:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sur commande chez Le.roy, j'ai un peu la flemme de faire une commande juste pour avoir du rab pour une entrée/buanderie de 9m² Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2021 à 13:10:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred | Le truc, c'est que si tu as un ou deux carreaux qui cassent, ça va être chiant. Pour 30€ (probablement moins), je pense que je ne prendrais pas le risque de devoir tout refaire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
delatruel |
|
rody |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Daphne kernel panic | Si c'est partiellement sous comble, ça fait moins de volume à chauffer je pense (ça dépend de la HSP en fait) donc ça devrait pas trop poser souci ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
myock92 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-11-2021 à 17:43:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et si ça sonne creux, les sillons sont certainement pas complètement écrasés --------------- Moards Garage |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'en avais déjà mal collé 2 pendant la pose, j'avais tout regratté jusqu'au ragréage et refait bien. Vu que c'est un carreau qui est sur un tour de la pièce, ça doit être un endroit ou j'ai un peu merdé le ragréage, et pas mis assez de colle pour compenser... Bon, je note que je vais buriner les lignes de colle, pas le "fond", un coup de primaire sur le fond, et recoller ce f..king carreau Merci Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 02-11-2021 à 19:23:11 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Mais c'est le long d'un mur où il y aura une penderie (en placo), donc il y a aura 2 paires de chaussures sur ce carreau et c'est marre. Je mettrai une photo demain pour que vous puissiez critiquer Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2021 à 18:32:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |