| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Ça va devenir la salle de bain principale de la maison, donc celles des enfants / la famille / potentiellement des amis. On a une autre salle de bain au RDC qui servira en appoint quand celle là sera prise (ou par moi, parce qu'il y a une douche à l'italienne et je préfère Pour le sol PVC, en soit ça ne me dérange pas, y'a un côté pratique indéniable, mais les imitations bois ou autre j'ai du mal. J'essaie d'en trouver un à tendance unie, plutôt foncé que clair pour moins voir la saleté (même si on est assez maniaque). Ha oui, le chat a tendance à faire ses besoins (popo) directement sur le sol aussi Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 13:41:08 --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 13:35:49 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 13:42:58 |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Si la distance entre les deux appuis de ma solive (exemple deux murs) est égale ou supérieur à 4,38m, j'ai l'obligation de mettre une entretoise.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
luttymiix | Petite question pour ceux qui ont été confrontés au souci !
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 05-10-2021 à 14:45:22 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
C'est bien cela. La grille n'est pas fixée aux poutres, mais elle ne bouge pas, car elle bloquée par les murs tout autour. Il y a des cales partout qui ne se voient pas sur les photos, pour que les solives touchent bien les poutres à chaque intersection.
Exactement. La demande était peu exigeante en terme de poids à supporter.
|
Shaad | Ah si c'est bien ça !!!
Daphne kernel panic | |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 14:55:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2021 à 15:11:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika |
|
_Makaveli_ |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 05-10-2021 à 15:25:38 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Shaad | Sans aller jusqu'au marteau-piqueur, ça doit pouvoir sauter au perfo en mode burinage non ? Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 15:19:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
Ouais bon comparer une usine avec une cuisine de maison individuelle ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-10-2021 à 15:25:23 --------------- Randos |
berlo dubitatif |
C'est à toi de prouver ce que tu avances, faut autre chose que des articles d'internet, ne retourne pas la situation. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Laska- |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Fait pas ta fiotte Laska-. Casse tout à la grosse masse ou à la disqueuse diamant --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ryoo |
|
chrispc |
|
ryoo |
|
_Makaveli_ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ryoo |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 16:35:41 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 16:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |