| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
C'est dimensionné au "doigt mouillé" ou par un BE ? Tu as tout monté tout seul ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 04-10-2021 à 23:06:05 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 23:05:32 ![]() ![]() |
rody | Toi tu connais pas André pour poser ces questions Il faut retrouver les sacs de farine/gravats --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Pour le renforcement d'André, du bon sens suffit.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berlo dubitatif | +1, le BE va mettre des marges énormes car ils ne connaissent pas les propriétés mécanique de l'existant. |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:28:47 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 10:18:29 |
|
berlo dubitatif | A la limite, il y a la combustion du gaz quand tu cuisines au gaz chez nous.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 10:17:21 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chrispc |
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 05-10-2021 à 11:09:32 |
berlo dubitatif |
Mouai, je suis sceptique sur tes sources, et l'usage des termes aussi, ça fait référence à une seule étude en seconde main minimum par des journalistes (dont un vendeur de capteurs) et c'est en mélange avec les polluants ménager.
|
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Question salle de bain : J'ai actuellement une salle de bain sur ancien parquet qui est restée en chantier : placo/plomberie c'est fait, le sol a été ragréé (il est pas encore parfaitement plan car il y avait pas mal a rattrapé), la plupart des murs sont peints. Ce qu'on l'on souhaite rajouter : Je me pose la question de l'ordre des choses à réaliser (on a RDV avec un carreleur mercredi, j'aimerais avoir un peu de billes au cas où Je suis preneur de tout conseils Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 11:28:03 --------------- :o |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 05-10-2021 à 11:47:21 |
gloinfred |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Bravo, et bonne continuation !
|
gwa |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 05-10-2021 à 12:38:55 --------------- Ci git une signature. |
Laska- | Mauvaise surprise sur mon chantier de rénovation.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci pour vos réponses Les plinthes en carrelage c'est pour le côté nettoyage / potentielle exposition à l'eau ? Des plinthes en medium hydrofuge c'est trop juste ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 13:28:28 --------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-10-2021 à 13:38:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ça va devenir la salle de bain principale de la maison, donc celles des enfants / la famille / potentiellement des amis. On a une autre salle de bain au RDC qui servira en appoint quand celle là sera prise (ou par moi, parce qu'il y a une douche à l'italienne et je préfère Pour le sol PVC, en soit ça ne me dérange pas, y'a un côté pratique indéniable, mais les imitations bois ou autre j'ai du mal. J'essaie d'en trouver un à tendance unie, plutôt foncé que clair pour moins voir la saleté (même si on est assez maniaque). Ha oui, le chat a tendance à faire ses besoins (popo) directement sur le sol aussi Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-10-2021 à 13:41:08 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |