| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 11:43:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
k-nar Laqué. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StefSamy VC FTW |
Tu tires une verticale des extrémités de la cuvette avec la perspective et tu vois bien que ça coupe pas les carreaux au même endroit symétriquement. Et surtout regarde la plaque, le joint ne tombe pas sur le machin bleu centré mais à sa droite. et le carreau de gauche est beaucoup plus découpé que le droit. C'est pas l'angle de la photo qui fait tout ça. Le calepinage n'a juste pas été pensé c'est tout, carreau plein en partant de la gauche et hop. C'est pas bien grave ça reste des chiottes. A la limite à l'horizontale ça aurait moins choqué. Message édité par StefSamy le 15-09-2021 à 12:46:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:55:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut pas a avoir envie ou l'obligation de changer la cuvette et plus trouvé la forme identique dans 10 ans Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-09-2021 à 13:32:49 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
deweychat |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ça fait pas trop mal d'avoir un compas dans l'oeil ?
Je trouve la pose du sol vraiment à gerber ( couleur du joint WTF, tout aligné), mais le reste j'aime beaucoup --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci à tous
J'osais pas les utiliser au début Maintenant je sais pas pourquoi mais les nouvelles chiottes ont du moisi si tu les utilises pas donc t'es forcé...
Oui c'est le rendu après pose, là j'ai complété par de la déco et des miroirs et ça fait beaucoup plus personnel. Message édité par Leskipper le 15-09-2021 à 13:56:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Perso j'ai réservé une suite dans un hotel parisien (pour loger ma famille) il n'y a pas si longtemps. Et puis bon après j'ai découvert qu'à Paris une grande suite pour 4 personnes + bébé dans un 4* c'était en fait l'équivalent d'une pièce unique avec les lits qui prennent déjà 75% de l'espace au sol. Bref ça fait peut être hotel mais pas hotel de merde non plus sa deco Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2021 à 14:42:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Coup de gueule du jour : j'ai passé 1h à tourner dans le rayon des carrelages à LM et j'en suis ressorti pas inspiré. Sérieux, t'enlèves les carrelages imitation [matière], les carrelages pour suicidaires (gris, noirs...), il ne reste même pas 20% du rayon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
rody |
Message édité par rody le 15-09-2021 à 21:48:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-09-2021 à 07:58:03 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 16-09-2021 à 08:11:50 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |