| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : Maison 3 façades en brique (mitoyenne par un côté) de 1953 que les Belges appellent Bel-Etage, sur 4 niveaux de grosso merdo 60m² chacun. -0: Garage, cave, chaufferie buanderie, Wc et entrée au niveau rue. Surface à l'arrache = 261m² mais c'est vraiment à l'arrache, en comptant le garage, les combles etc. On passe par un archi, vu qu'il y a des modifications de structure et de façade. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-01-2021 à 13:49:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:46:26 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-01-2021 à 15:15:27 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Phenom |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pwarlk |
Après dans mon cas, j'ai l'équivalent de trois meubles pour ranger ma cuisine une fois retirés machines a laver, évier et four. Donc le meuble le plus loin n'existe pas |
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 29-01-2021 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Après perso je refais mes chiottes. J'arrive pas à trouver une config harmonieuse. Ce sera soit full carrelage identique, soit full béton ciré. Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2021 à 14:01:35 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
delatruel |
|
Perfector Memento mori |
J'aurais horreur d'avoir une baie vitrée de cette taille : tout le monde peut voir ce qu'il se passe chez moi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-01-2021 à 14:35:51 --------------- Randos |
Kayou |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 29-01-2021 à 14:40:39 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
bigboss_91 | Moi c'est cette réno que j'aime bien :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shaad |
Shaad |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pwarlk |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gloinfred |
Shaad |
gloinfred |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-Patrick- |
pwarlk |
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |