| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:08:13 ![]() ![]() |
gloinfred | Un UP320 c'est environ 550€ tout compris (bâti + cuvette sans bride + plaque).
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 14-09-2021 à 17:37:53 |
gimmeshelter Breton abstème... | J'ai un WC suspendu Gébérit depuis... 2003
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si un jour je refais une maison pour moi (dans les montagnes), je met un urinoir. C'est bien plus pratique pour pisser debout. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 01:12:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
f1csc | Il faut pisser en marchant, ou marcher en pissant, ça apporte de l'azote à l'herbe ! |
Hoiniel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En gros il y a 3 niveaux : - le medium (~250€). Qui se fixe également au sol et au mur mais dont l'ancrage au sol est quand même bien plus solide que la version basique. Il se reconnait avec ses pieds élargis. Idem il peut se monter dans des montants placo aussi sans besoin de les doubler cette fois. - le véritable auportant qui ne se fixe qu'au sol qui se reconnait avec ses montants renforcés (>500€) Bref tout dépend de ton installation, si t'as pas de possibilité de fixer de manière solide au sol ne vas pas prendre le modèle le plus cher ni le medium quoi. Perso moi j'ai pris le middle fixé dans une dalle béton au sol et dans une cloison en carreau de plâtres au mur (avec renfort d'une lame de bois épaisse). Dessus j'ai mis du double placo BA13 et finition au béton ciré. Et en cuvette j'ai pris du Geberit One, jamais était autant satisfait par une cuvette que celle-ci. On a jamais réussi à la boucher, jamais et je sais pas mais le design fait qu'elle se salit bien moins qu'une cuvette classique. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2021 à 09:16:29 |
|
Nivacrin Wat ? | Dites, je dois faire monter : L'artisan propose de me faire ça pour environ 3000 € (il fournit le placo + la porte + tous les enduits etc, je fournit le parquet que j'ai déjà). Ca vous semble honnête ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-09-2021 à 09:42:40 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
|
Shitan detailer :o |
Tu verras c'est royal --------------- Ci git une signature. |
fafa75000 |
|
moi et moi |
|
|
C'est un " vrai" auto portant, d'où l'absence de support mural, tu pourrais le mettre en îlot au milieu d'une pièce comme un vrai trône. Mais autant améliorer le support Grohe c'est pas possible, autant là, bricoler un support mural c'est tout à fait possible donc je m'en priverais pas
Du coup c'est normal que ça bouge pas chez toi vu que c'est un renforcé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Les cuvettes c'est chiants. Perso j'ai rien trouvé qui me convenait en kit. Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2021 à 11:09:53 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Euh l'évacuation on la voit pas du tout sur le notre en tout cas. --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faudrait que je vous montre mon installation mais le carreleur vient en novembre donc ça attendra encore un peu. |
mikamika | question bête |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |