| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
J'ai un détecteur de CO, avec min / max, et je sais du coup que je n'ai aucune fuite.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 11:38:09 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-08-2021 à 16:29:39 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
grotius |
|
Phenix21 |
|
Spiderkat |
Tu as besoin de demander pour savoir ça ? |
mystiko |
Acetone pure qu'on laisse agir 5min puis je frotte? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 28-08-2021 à 22:50:13 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 28-08-2021 à 23:24:11 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast |
|
kikou2419 |
Perso je laisserais jusqu'à ce que je me casse de la loc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Roger01 | Hello, J'ai au 1er étage un plancher (enfin plusieurs, d'ancienne pièces 1/ Avoir un plancher unique. Du coup, j'avais pensé à mettre du liège en rouleau sur l'ancien parquet (4mm? plus?) et mettre un parquet flottant par dessus. Ca me semble le plus simple, moins cher et pas trop cher. Par contre, je peux faire comment pour construire un mur en placo par dessus, je peux visser sur le parquet flottant, traverser le liège et tenir sur l'ancien parquet? (il fait genre 2cm d'épaisseur). Un avis? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 29-08-2021 à 12:43:22 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | @Daphne |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-08-2021 à 12:56:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-08-2021 à 12:58:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Daphne: et les photos punaise --------------- :o |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Roger01 |
|
bigboss_91 |
Dixit mon artisan réno, dans le vrai ancien (quand le placo n'existait pas --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble quand même plus raisonnable de considérer que la cloison c'est pas prise en compte dans le dimensionnement de la structure du plafond, et que c'est juste lié à un affaissement de celui ci ( fatigue, vieillissement des matériaux, dimensionnement trop léger), plus qu'à une cloison véritablement porteuse --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Politicoon_Zoon n00b | Hello Topic Construction / rénovation --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kanak | Hello, Je vais faire mes combles et pour le sol j'hésite entre lames PVC et stratifié (si PVC je compte en mettre dans la salle de bain et m'éviter la pose de carrelage au sol). Y a un consensus du topic sur le sujet ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
GladiaS |
Tu parles de ton étage ? ou bien il restait une cloison dans la grande pièce à coté de la cuisine ? --------------- --- Gladia --- |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 29-08-2021 à 17:51:50 |
onina |
Dépend du pvc, dépend du stratifié. Ça t'aide, hein |
kanak | Dans les 20/25€ le m2 pas une pièce de grand passage --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Daphne kernel panic | Allez, petit CR en photos. On n'a pas photographié le démontage du chiotte, du bac de douche et du timbre d'office, mas vous en voyez les restes. Pour rappel, avant (photos du jour de l'achat) : Les travaux effectués : Défonçage du plus simple, le mur en brique Le ramassage des gravats, toujours un grand moment de fun Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-08-2021 à 21:24:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par andre1980 le 29-08-2021 à 21:03:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Le particulier, c'est probablement totalement au black. Forcément, quand tu payes pas d'impôts ni toutes les charges d'une entreprise, tu peux faire payer moins cher.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pourquoi virer les radiateurs ? Tu n'es pas obligé de les utiliser et si un jour tu (ou un nouveau propriétaire) veut en remettre, ça va vous coûter une fortune. Amha c'est le meilleur moyen de faire perdre de la valeur a une baraque. Rajoute un poêle et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |