| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 10:01:53 ![]() ![]() |
silkr |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Désouchage à la scie à main et à la hache, c'était sport mais faisable --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Perfector Memento mori |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'était un sapin. J'ai creusé autour pour dégager les racines le plus loin possible de la souche, on coupe ces dernières à la scie à main, et ensuite souche massacrée à coup de hache pour la grignotter petit à petit. J'ai y laissé une scie Fiskars et une hache, mais je l'ai eu suffisamment pour pouvoir remettre de la terre et replanter le gazon --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 10:21:33 ![]() J'ai d'ailleurs prévu de faire venir un terassier pour dégager quelques souches et dégager de l'enrobé.
|
Zaib3k | pour poser des bordures béton P1, il faut du mortier ou du béton ? je lis tout sur les internets |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 10:35:01 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Encore faut il qu'ils les prennent. On parle pas de souches de pommiers de 3m mais plutôt de chênes et châtaigniers de 10/15m (a la louche).
Le poids total autorisé est 3t5 en sachant que le véhicule en fait déjà 2.5 ? --------------- :o |
leraturbain |
|
Zaib3k |
|
silkr |
|
leraturbain |
|
Perfector Memento mori |
Interdit ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-08-2021 à 12:06:25 --------------- Randos |
Namless Doutez de tout | Quand dessoucher est galère, on peut rogner les souches sur plusieurs cm. Une fois remblayé, au bout de quelques années ça ne se voit plus (sauf si la souche repart). Certains produits accélèrent également le pourrissement de la souche.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k |
|
leraturbain | Tu as aussi la solution béton et peinture noire |
leraturbain | L'expert est là |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
silkr |
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 24-08-2021 à 14:13:06 |
Daphne kernel panic |
|
silkr |
tu voulais dire horizontale non ? Comme lorsqu'on tronconne et que cela bloque tout ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-08-2021 à 13:52:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca me semble étrange de vouloir scier la cloison tu peux pas juste la démonter? Quitte à utiliser un pied de biche si tout est cloué. |
silkr |
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Complètement con comme raisonnement. |
Daphne kernel panic |
|
ryoo | Puis taper à la masse dans une cloison bois, v'la le rebond |
ryoo |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |