| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:47:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 12:19:16 ![]()
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 23-08-2021 à 12:25:15 |
leraturbain |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Belle réalisation.
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:36:06 ![]() ![]() |
kida |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
rody |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lecamenber | Un échafaudage roulant. Message édité par lecamenber le 23-08-2021 à 14:08:10 |
Perfector Memento mori | Vous avez une idée du prix pour faire élaguer un noyer d'environ 10m ? Il faudrait le réduire au moins de moitié en taille mais je n'ai ni échelle, ni tronçonneuse ni les compétences Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 23-08-2021 à 14:10:12 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 14:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 14:22:00 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Perfector Memento mori | Merci pour vos réponses. --------------- Randos |
chevket |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Perfector Memento mori | Pour le coup non, c'est en limite de propriété et rien de sensible autour : pas de route, pas de maison directement en dessous ... --------------- Randos |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Attention le dessouchage doit coûter au moins le prix pour dezinguer l'arbre. Quand j'ai fait construire j'ai fait couper 3 arbres j'en ai eu pour 1200€ de mémoire (et l'un des arbres devait faire pas loin de 30m de haut). Bûches coupées en 50 que j'ai donné autour de moi. Dessouchage gratos par le terrassier qui avait une pelle de 11 tonnes sur le terrain. Par contre 1000 balles pour les faire évacuer |
Badcow |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 23-08-2021 à 20:41:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grotius |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est les Flos AIM que vous avez prises? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
libussa |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mqnu Hu ? |
Pour info tu as contacte quelle genre de boîte pour venir t'enlever tes souches ? J'avais 8 arbres à faire tomber avant de démarrer mon chantier, 600e d'un élagueur pro venue juste les coucher, le beau père en a fait des bûches pour l'hiver et le terrassier a mis en tas les souches dans un coin du terrain pour 80e. J'ai bien un élagueur qui doit me reprendre les souches contre 40e pièces mais j'ai l'impression qu'il va me lâcher. Message cité 3 fois Message édité par mqnu le 23-08-2021 à 23:56:02 --------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |