| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent : --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:48:57 ![]()
Il a le droit d'interdire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 09:55:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
khuzd_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Compare les caractéristiques réelles. Bien sûr qu'il ne te le dira pas s'il vend la même came ou moins bien. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 14:02:01 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
XX-Humanoid |
|
knolan |
Dans mon aventure pour remplacer des fenetres en bois, j'ai surtout regarder la proposition pour la pose. Finalement il y a assez peux de marge sur ce type de produit (ALU/PVC/BOIS) Une depose total, c'est plus laborieux, et plus long pour le poseur. Une pose en renovation c'est plus facile/rapide. Et donc la main d'oeuvre vas faire varier le prix. En fonction de ce que tu souhaite, pour garder un maximum de clair de jour, demande a LM et à l'artisan ce qu'il on prévu pour ton installation. C'est je pense une variable importante à distinguer dans le prix du projet. Message cité 3 fois Message édité par knolan le 19-08-2021 à 15:28:24 |
berlo dubitatif |
C'est pas évident oui, faut pas se laisser déborder pas l'ensemble des problèmes, se faire noyer par les conseils plus ou moins aviser.
Faut relativiser, j'en ai laissé aussi, si tes murs ne sont pas fissurés au dessus, que ton linteau n'est pas affaissé c'est que ça tient encore |
XX-Humanoid |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
keos92 This is the way.. |
|
silkr |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tomsoft |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-08-2021 à 14:57:29 |
knolan |
Pour une installation en dépose total, c'est pas la même, sans que soit inclus les finitions (c'est pas forcement le boulot d'un poseur). Quand il s'agit de démonter l'ancien dormant proprement c'est autrement plus long et plus technique de faire ça proprement. Je parle pas forcement dans une maison/appartement neuf, dans l'ancien, ça sera forcement plus compliqué et les reprise plâtre/ciment les poseurs il n'aime pas ça. c'est plus facile de mettre un join compri-bande (et silicone) et les bavettes/caches autour des dormants a l'interieur. Si un poseur de menuiserie se trouve dans le coin, qu'il nous partage son experience, j'ai essayé, et j'essaie encore d’appréhender au mieux un projet similaire de renouvellement de menuiserie bois (que j'aimerais en depose total Message édité par knolan le 20-08-2021 à 15:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 16:07:43 ![]() |
rody |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-08-2021 à 16:53:31 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 20-08-2021 à 17:06:20 |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 17:20:35 ![]() Meuh non c’est du vrai marbre bien chiant à entretenir |
DrDooM |
On t'a dit que c'était du carreau de ciment Message édité par DrDooM le 20-08-2021 à 17:38:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
libussa | attention va falloir mettre de la pelouse en plastique pour planquer vos vérandas pas déclarées https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 03649.html Message cité 3 fois Message édité par libussa le 20-08-2021 à 17:55:45 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 20-08-2021 à 18:33:21 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |