| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai toujours vu la peinture partir sur le passage après quelques (parfois petites) années avec de la peinture en lurkant chez mes nombreux clients. Chez une ex malgré préparation aux petits oignons du sol, ça s'est barré en... un an Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-08-2021 à 12:34:55 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-08-2021 à 12:48:12 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zaib3k |
|
delatruel |
|
silkr |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 15:54:36 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | J'ai fait ça sur un pot de 15l j'en ai foutu partout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
silkr | alors il ne faut pasfaire que du demoussage, il y a tout un travail de grattage à la brosse. Si il ne le fait pas c'est nop c'est peut etre ce qu'il appelle Emoussage, mais il faut que cela soit clair sur le devis. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-08-2021 à 16:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 16:31:49 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
blacksad |
Ya eu émoussage avant ? De quelle manière ?
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-08-2021 à 17:04:22 --------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les eskeuperts !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 18:11:53 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 21:10:37 ![]()
Pourquoi tu ne signes pas les devis que tu avais fait? Les artisans étaient pas passés ? |
lestat67sel :-) |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 00:12:09 ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:06:30 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Namless Doutez de tout | J'ai déjà vu une maison d'artiste en béton banché/coulé avec justement un coté brut, traces de coffrage apparent etc.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |