| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Rien d'étonnant puisque beaucoup de pays occidentaux ne savent plus fabriquer grand chose et importent pratiquement tout depuis la Chine.
Et en chauffant le lino avec un "heat gun" pour ramolir la colle au fur et à mesure que tu tires sur les bandes ?
|
Zaib3k | valide ton budget à la louche et fais +20% puis va chercher un terrain |
rody |
Tu veux du plain pied ou r+1 ? Tu es où car 100k le terrain de quelle superficie ? Message cité 2 fois Message édité par rody le 13-08-2021 à 08:34:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
Retrait de la terre de remblai (50m3) : 1000€ Reste à voir pour l'installation d'un portillon pour limiter l'accès d'un acces sûrement encore 3-400 balles. Et tout ça c'est avec 0 clôtures ou grillage. --------------- Ci git une signature. |
Hur |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:38:33 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 avec 2000€/m2, tu as pas aller loin avec un archi (du moins dans le style caserne de pompiers). Et faire une super maison sur un terrain pourri/petit/mal situé c'est pas le meilleur des plans donc soigne bien le choix de celui. PS: précise aussi là où tu veux faire construire, ça joue pas mal sur le prix des terrains mais aussi ses travaux. Par exemple, par chez moi, les constructeurs ne voulaient même pas nous recevoir si on était pas capable de mettre au moins 2,5k€/m2. |
Hur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
philibear Orbital Bacon | Du coup, ça vous fait réfléchir sur vos salaires ou pas? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hur | Donc si je résume c'est comme les voitures neuves : forcément une mauvaise affaire mais un plaisir |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 13-08-2021 à 09:43:27 --------------- One trip, One noise |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
Nope. La nôtre a du prendre environ 100k€ sur un an. Merci covid. Et +1 avec les copains: pour 2000€/m2 t'as du standard. On doit tourner autour de 3k€/m2 nous, tout inclus, et c'est basique. Ça dépend aussi énormément du pouvoir d'achat moyen dans la région. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Donc oui effectivement c'est idem c'est compliqué à revendre en bousie. --------------- Ci git une signature. |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 10:16:25 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ma soeur va bien acheter sûrement 5k m2 dont la moitié inconstructible, à flanc de garrigue et pleine de restanques,pour 235k€ --------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shaad |
Ici c'est le prix pour 150 a 200m2 de terrain. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
simboss |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Flottant c'est une pose pas un type de parquet. Par contre je ne savais pas que ça se faisait le bâton rompu ou point de Hongrie en pose flottante. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-08-2021 à 11:14:43 |
|
moi et moi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:13:17 ![]()
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:16:10 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |