| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
On en avais posé dans l'ancienne maison sur tous les Velux, le gain niveau température a été unanimement ressenti! Message édité par nonosore le 28-07-2021 à 10:35:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:34:19 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 28-07-2021 à 10:50:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mqnu Hu ? |
Hoiniel |
|
Dephi |
--------------- |
berlo dubitatif |
il faut surtout que le chemin soit bien empierré et drainé, sinon ça fera des flaques et de la boue oui. Mais les gravillons faisaient plus de mal que de bien, ça fait abrasif avec les roues et ils finissent en bas. J'ai stabilisé en ajoutant de la terre, des cailloux, en bouchant les trous au fur et à mesure, il faut que le tout se bloque, car quand tu as qu'un type de gravillon ça ne peut pas se caler. Il faudrait que je fasse une rigole à mi-parcours pour récupérer l'eau de ruissellement, car ça ravine trop en cas d'orage. Message édité par berlo le 28-07-2021 à 11:18:32 |
desktop_ready |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 11:58:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cisko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Mes voisins proches sont des jeunes quinquas sans enfants et qui plus est, fonctionnaire tout les deux... Pas plus chiants et aigris que ces gens là Coincidence ? Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 28-07-2021 à 12:57:46 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ma femme bosse en tant que psy auprès de jeunes enfants. Exemple typique : un jour on étaient tranquillement en terrasse avec notre famille chez nous. --------------- Ci git une signature. |
nicolaki |
ryoo |
|
myock92 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
ryoo |
|
En tout cas on est content que la couverture soit équipée d'un cadenas, j'aurais peur que ça gamin vienne, ouvre le spa, et s'y noie, pour être emmerdés pour ses conneries.. --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
|
Shaad | Un inconvénient majeurs arbres c'est que ça pousse. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | Oui idem, à chaque végétal planté je flippe concernant les racines etc --------------- Ci git une signature. |
desktop_ready |
|
desktop_ready |
|
berlo dubitatif |
En vrai ça ne brille pas, c'est l'apn du téléphone qui fait ça.
|
myock92 |
|
berlo dubitatif |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-07-2021 à 16:40:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |