| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:10:04 ![]() A mon avis les cubiques ça va vite passer de mode. Déjà les bicolores noir et blanche cubiques genre : https://www.polimmolamaison.bzh/mod [...] -t4-115m2/ |
chevket |
Message édité par chevket le 27-07-2021 à 15:27:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour le nettoyage de vos unités extérieures de clim vous procédez comment ? Entretien pro, flotte, produit ?
--------------- FeedBack HFR |
gloinfred |
|
chevket |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'avais regardé les cubiques et au final il faut que ce soit très grand pour etre sympa, je vais plutot partir sur du tradi. Voila ce que j'aime qui fait pas cheap :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 27-07-2021 à 15:55:04 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 16:02:05 ![]() J'aime bien ça aussi. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-07-2021 à 16:29:36 |
gloinfred |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
berlo dubitatif |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas le chemin carrossable en photo, j'en ferai si tu insistes, c'est en pente et il n'y a pas beaucoup d'herbes pour l'instant. juste au milieu, avant on mettait des gravillons mais ils finissaient en bas dans la rue. L'aire de stationnement était de la terre recouverte de gravillons, j'ai enlevé le plus gros des gravillons il y a 2-3 ans je crois.
et je roule régulièrement sur la "pelouse" devant la voiture pour aller au fond, mais pas trop souvent et pas trop l'hiver. Cette année j'ai laissé fleurir la pelouse, c'était sympa, j'ai tondu haut récemment. Au début, il y a 20 ans, j'avais un vrai gazon anglais, mais ça fini toujours par virer à la pelouse sauvage, c'est un combat sans fin. C'est plus simple de ne rien faire et dire qu'on est écolo Message cité 3 fois Message édité par berlo le 27-07-2021 à 16:56:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Help! Est ce que je peux repiquer l'électricité sur une prise pour alimenter un volet roulant ? Pour info le volet fera environ 400W. Merci. --------------- Magic Arena @ HFR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-07-2021 à 17:20:46 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
simboss |
Ca depend de la pente du toit d'apres ce que j'ai compris, dans le sud avec des pentes de toit faible, la charpente tradi est plutot moins chere, dans une region avec plus de pente, ca s'equilibre voire s'inverse. Le delta dans tout les cas doit etre assez faible.
Dans notre region, l'ABF nous a dit texto: pas de toit vegetalisé, c'est debile vu qu'il faut prevoir une solution d'arrosage importante, et qu'il y a 90% de chance que tout crame quand meme rapidement.
Il y a un autre aspect, au moment de construire, il faudra peut etre mettre un bassin de rétention pour compenser les surfaces imperméabilisées. Et dans ce cas la surface de bitume augmente aussi le volume du bassin, parfois significativement. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 27-07-2021 à 18:08:13 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça tient bien dans le temps oui. |
mqnu Hu ? | ]
Balek tout part à la rue --------------- :o |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 27-07-2021 à 20:23:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
desktop_ready |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-07-2021 à 21:17:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 27-07-2021 à 22:29:39 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody | Ici dans ma commune du Morbihan, c'est tous les 2 semaines par alternance entre jaune et noire, c'est tendu quand même, faut pas louper un passage. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |