| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:46:13 ![]() ![]() |
libussa | le colza c'est joli, mais faut supporter l'odeur... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Vous me direz nous on a une forêt en bordure de terrain. On se choppe tous les ravageurs donc en gros tout ce que je plante se fait dégommer en 3 jours par les chenilles défoliantes, les chrysomèles machins, les pucerons ceci etc... J'aime bien avoir de la biodiversité mais je me rends compte la vraiment que le discours "oui mais il faut les prédateurs naturels etc..." On a tout ça, m'enfin dans un monde parfait c'est équilibré. Sauf que l'équilibre il ne s'obtient pas en claquant des doigts. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-06-2021 à 17:05:34 |
Shitan detailer :o | Ouais idem on espère pouvoir racheter une bande de champ derrière notre parcelle. --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai essayé de racheter la ville car ce sont tous des cons mais bon c'était pas donné donc j'ai pas donné suite |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 17:56:11 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Moi j'ai choisi le village par rapport au commerce, du coup j'ai tout sur place, tabac, boulang, epicerie, charcut/traiteur, 2 restos, 2 coiffeurs, et le plus c'est la pharmacie, les medecins, kine et tout le merdier. Bon les medecins ne prennent pas de nouveau patient A l'ancienne appart je faisait au moins 20 à 30h de bagnole / mois. La je tombe à 4 à 6h/mois Message édité par eeeinstein le 21-06-2021 à 18:06:14 |
kida | Salut Topic,
--------------- .::| Feedback |::. |
chevket |
Message édité par chevket le 21-06-2021 à 19:16:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dommage qu'ils ne soient pas ouvrables tes puits de lumière car ça éviterait d'enfermer la chaleur au plafond.. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 21-06-2021 à 19:38:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Fenetre24 et poseur de chez eux et roulez |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En parlant de fenêtre, je vais surement modifier l'agencement d'un appart pour avoir une grande fenêtre (par rapport à la taille de la pièce) dans les WC.
Message édité par andre1980 le 21-06-2021 à 20:08:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Et attention à la posé droite surtout |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je dis qu'il faut troller le locataire. Belle fenêtre mais pas alignée sur le carrelage. --------------- A new power is rising |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Makaveli_ |
J'allais répondre mais eeeinstein l'a fait avant Si vous voulez pas d'amiante faut ou oublier les maisons avant 1990 Moi ils avaient même loupé un tuyau apparent au diagnostic. J'ai enlevé tout ce que je pouvais et après j'ai sceller ce qu'il restait pour qu'il puisse pas se dégrader. Quand j'ai fait ma piscine on a retrouvé des morceaux de fibrociment certains cassés et certains disques... La gestion de l'amiante est ubuesque. On en a foutu partout et on a laissé les particuliers se démerder, en rendant les interventions impossible (2000€ le ml pour l'enlever sous de bonnes conditions) et pire en le refusant dans les decheteries courantes. Heureusement le nombre de cancer a pas augmenté de manière exponentielle, en général on retrouve les travailleurs de l'amiante, les ouvriers automobiles et... les mecs du bâtiment. D'ailleurs je crois que c'est encore légal au Canada.... --------------- Humanity is overrated |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GladiaS |
Je me posais les mêmes questions, vu les photos que kida avait postées --------------- --- Gladia --- |
kida |
kida |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StefSamy VC FTW |
Bah par dessus les coupoles. De toute façon faut isoler par dessus, si tu mets des volets en dessous les coupelles feront loupe sur les volets et ceux-ci rayonneront la chaleur. Edit ok, vu la vidéo Message édité par StefSamy le 21-06-2021 à 23:15:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou2419 |
Perso noway. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |