| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 08:48:06 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-11-2010 à 16:31:55 |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Dkiller | Ok merci, j'ai eu un peu peur quand les autres que j'ai consulté mon donné le double voir plus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si y'a 3 bonhommes ou 6 ça n'a rien a voir --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:06:46 ![]() ![]() |
|
Dkiller |
Il propose deux ou trois groupes de trois soit 6 ou 9 personnes, après les détails technique je n'y connais pas grand chose. C'est une boite de confiance, je voulais juste savoir si 3 mois était réellement faisable ou pas, aprés qu'ils mettent plus c'est un autre problème Message édité par Dkiller le 20-11-2010 à 17:16:09 |
Doris13 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... | l'étude de sol a été faite mais c'est du chinois pour moi.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je peu te scanner les courbes de résistance du sol si ça peut apporter quelque chose? parce que moi ça me parle pas trop
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | par contre y a une photo que j'aurai du prendre c'est celle du coin entre le haut et le bas. il y avait un énorme trou qu'ils ont remplis de ciment, c'est là où il y aura un mur de soutènement de la terre au niveau de la porte du garage bas. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je lui fait confiance... mais comme on dit deux avis valent mieux qu'un Message édité par Mandagor le 22-11-2010 à 09:05:42 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2010 à 09:28:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 22-11-2010 à 09:52:58 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive | Dites, pour me faire faire des plans pour un dépôt de PC (pas me proposer un plan, j'ai déjà), mais pour faire le plan de masse, l'implantation, les coupes, etc.. C'est une prestation qui a un nom? Un architecte fait ça? Ca coûterait dans les combien?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 10:16:23 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Le problème, c'est que la conception d'une maison est un vrai métier, qui ne s'invente pas, et les gens ont du mal à comprendre cela. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-11-2010 à 10:32:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 Message édité par vapeur_cochonne le 22-11-2010 à 10:34:57 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 10:34:34 ![]()
|
gfive | Zonos, les archi font pas ce que je décris, j'imagine, mais une presta : "je vous fais vos plans, et je dépose le PC", ça coûterait combien? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |