| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 17:17:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 17:17:45 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
_Makaveli_ | On regarde aussi les gardes corps pour sécuriser une terrasse basse de piscine, et bien c'est méga cher quand même --------------- Humanity is overrated |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et construire une jardinière en partant du sol et qui vient affleurer la terrasse ?
--------------- FeedBack HFR |
bigboss_91 | Vous aussi quand il pleut super fort, vous allez voir si l'eau s'écoule bien de partout, et dans les regards ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 22:11:15 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour les idées de jardinières, on va jeter un œil à ça également.
--------------- :o |
laurent215 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bigboss_91 |
Ah bah oui ça aussi ça marche
Moi je suis surtout content de voir le très beau débit dans le regard carrément bouché et non étanche que j'avais avant. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
bigboss_91 | La mienne aussi --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bigboss_91 |
C'est pas un vrai vrai panier.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Pour une chaudière à gaz (et qui gère que le chauffage), vous conseillez de l'éteindre complètement l'été (genre là enfin il fait plus froid --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit burn Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2021 à 14:11:57 |
bigboss_91 |
eeeinstein Électricien au CERN | Quel modèle la chaudière ? En principe tu as un soleil pour le mode été et un flocon de neige pour le mode hiver. Ca peut être sur la chaudière en elle-même, ou alors sur le thermostat d'ambiance. https://www.google.com/search?q=cha [...] 4&biw=1438 Message édité par eeeinstein le 05-06-2021 à 20:51:20 |
bigboss_91 | Très bonne question. Et le thermostat est tout neuf. C'est un Honeywell, T4R Thermostat. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 05-06-2021 à 21:18:59 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 05-06-2021 à 21:22:36 |
eeeinstein Électricien au CERN |
GMR 1000 https://www.oertli.fr/content/advan [...] e&no=73583 edit : bon pas de mode été sur ta chaudière, le thermostat à uniquement un mode absence : Donc soit le mode absence, mais la pompe de circulation risque de tourner h24, soit tu coupe le disjoncteur et tu le remets en route 1 fois toutes les 2 semaines 1 mois pour éviter le grippage de la dite pompe. Message édité par eeeinstein le 05-06-2021 à 21:29:58 |
bigboss_91 | Je vais opter pour l'extinction (pas besoin de disjoncter... si?), et la rallumer de temps en temps. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Si elle à un bouton dessus, non pas besoin de disjoncter. |
bigboss_91 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas de mode été sur ma chaudière gaz non plus et comme elle fait l'eau chaude sanitaire j'ai juste ajouté un programme été à 15 degré tout le temps.. |
daffy-duck | Sur une chaudière gaz qui gère également l'eau chaude sanitaire, mettre sur off la partir chauffage n'a aucune incidence non ? Puisqu'elle continue tout de même de fonctionner normalement. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 06-06-2021 à 09:41:11 |
Shitan detailer :o | Oui dans l'ancienne maison on avait effectivement le moyen d'avoir l'ECS seule, ou ECS+chauffage --------------- Ci git une signature. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |