| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:11:05 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
JPlnx |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-05-2021 à 10:23:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 11:48:38 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gloinfred | Je viens de réaliser que c'était 10k€ avec électricité et plomberie...
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 12:19:13 ![]() Oui j'ai rien fait à part la peinture. Ils ont aussi fait du placo puisqu'il y avait de la faïence, ça allait plus vite de refaire du placo. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 12:26:25 ![]() Il y a des spots sous les meubles hauts |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 12:51:13 ![]() Merci pour vos retours en tout cas! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est ce que l'on a fait chez nous. Le cuisiniste était étonné de notre demande, étonnamment. Faut dire qu'il voulait centrer l'évier, pour je ne sais quelle raison --------------- Trader en marketing |
gloinfred |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
StefSamy VC FTW | Carrelage imitation PdT --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Béton ciré, résine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lestat67sel :-) | Le strat bien posé c'est ce qu'il y a de mieux, ca résiste à tout ca se tache pas etc ..
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 21-05-2021 à 14:28:14 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 21-05-2021 à 14:30:24 |
Shaad | Chez nous le plan de travail de 4,20m est en granit. Il intègre évier et plaques de cuisson. On cuisine dessus, on pose dessus n'importe quoi sorti du four ou des plaques, n'importe quelle tasse de café/thé ou verre de vin qui pourrait se renverser sans se poser de question.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 21-05-2021 à 14:31:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-05-2021 à 14:32:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
moi et moi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moi et moi |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 21-05-2021 à 15:07:49 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 21-05-2021 à 15:08:05 |
Shaad |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
Shaad |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |