| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-05-2021 à 17:18:42 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 17:14:21 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 07-05-2021 à 17:27:12 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
galork BÜ Powwwaaa |
T'avais quand même un court-circuit, j'ai tendance à qualifier ça de majeur J'avoue que je suis quand même étonné que ça n'ait pas sauté Message édité par galork le 07-05-2021 à 17:32:43 --------------- Rien |
Hoiniel |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Daphne kernel panic | Tu rases l’immeuble et tu reconstruis
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:39:40 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai envie de te dire : si ça prend feu, ça prend feu hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
kida | J'ai les deux, radiateurs elec & poele à pellet dans une maison assez bien isolée. Même à 2kwh le poele suffit à chauffer les 107m² autour de 22 / 23°c, même en plein hiver.
--------------- .::| Feedback |::. |
Roger01 | OK mais bon je sais pas encore quoi prendre avec le mix. Ce soir je ferais un détail étage par étage avec l'isolation souhaité (voir à revoir j'ai quasi rien posé) ça sera mieux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
deweychat |
Non mais on parle pas d'une rénovation en cours. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 07-05-2021 à 21:12:53 |
Amenodes |
|
Amenodes | Donc elle se fait entuber quand le type lui fit que 1000w vertical chauffera aussi bien que les convecteurs actuels de 1500 qu elle a? |
GladiaS |
C'est qui "on" ? Ses chauffages actuels ne fonctionnent plus ?
35m² en tout, ou 35m² le salon ? Le basique c'est 100W par m² de pièce, et hauteur sous plafond standard (à moduler avec la qualité de l'isolation). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-05-2021 à 21:32:50 --------------- --- Gladia --- |
Amenodes |
Je crois savoir que entre les horizontaux 1500w et verticaux 1000w c'est 1000€ de plus pour les verticaux, raison de sa perplexité. Il paraît que ces modèles ne sont pas vendus au public directement. Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 07-05-2021 à 21:43:52 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 il te raconte de la merde .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amenodes |
StanCW Parle à Monkey ... | Radiateur Acova chaleur "douce" vertical 1500W : https://www.domotelec.fr/catalog/pr [...] waEALw_wcB
Message édité par StanCW le 07-05-2021 à 22:19:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amenodes | Merci, je lui avais envoyé le même lien |
Amenodes | Si c était votre appart vous poseriez quoi comme radiateurs? Message édité par Amenodes le 07-05-2021 à 22:23:16 |
libussa |
Message édité par libussa le 07-05-2021 à 22:22:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est la même quantité d énergie dans les deux cas. L amortissement se fait sur les plages heures pleines et heures creuses. Or, il faut que les plages soient adaptées à l accumulation de l énergie dans l'inertie et que le tarot soit avantageux. Si y a pas ça, autant laisser les "grille pains". Et le gars qui dit " radiateurs dernière génération ça fait des économies" mérite un tchi tchi Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-05-2021 à 22:23:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amenodes | Non quand je lui ai posé la question elle a pas et je lui ai dit " pas normal" ça devrait être détaillé sur devis .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |