| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 23:00:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais plus sérieusement : en elec si tu veux faire propre : une ligne = une fonction --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
daffy-duck |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Faux, pour en avoir discuté plusieurs fois avec mon oncle (assureur) c'est pas check et pas pris en compte. Y'a pas mal de LU sur les indemnisations avec les assurances. Surtout que vue le nombre d'installations bien foireuses ça serait un carnage si à chaque fois que la norme n'était pas respectée au mm prêt t'étais plus assuré, trouve moi une maison de 30 ans sans un seul propriétaire qui a fait un truc artisanal. Quand je vois que ma baraque le mec lors du diagnostique a dit que tout était OK alors que y'avait des dominos enroulés dans du scotch pour l'éclairage du sous-sol et pas de 30mA à mon étage, ce con n'avait même pas vu qu'il y avait plusieurs tableaux élec. Message cité 2 fois Message édité par galork le 06-05-2021 à 23:39:34 --------------- Rien |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
Peut-être, peut-être pas, mais s'il n'y a aucune raison derrière cette norme, pourquoi existe-t-elle ? Simplement pour faire chier les gens ? Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 07-05-2021 à 00:51:48 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... | Une prise 16A supporte largement du 20A --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jujuf1 Je suis un chat | |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 07:45:30 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
1) Une chance sur 2 je dirais, aller 1 sur 3 pour être sympa. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 07-05-2021 à 07:55:16 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Comparez une installation électrique américaine et une installation française et on en reparle. Je suis bien content d'avoir une NF C 15 100 perso... Pour l'aspect prix, lol quoi. Le coût est complètement anecdotiques a côté du prix d'une construction (ou même des équipements raccordés dessus). |
flash23 Fin de race brainwashée | Je préfère aussi une norme trop contraignante que pas de norme du tout. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:32:39 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
"Ça marchait bien avant" "en quel année ?" Message édité par eeeinstein le 07-05-2021 à 09:41:09 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-05-2021 à 10:22:18 |
gloinfred |
|
pestaiff |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-05-2021 à 10:39:11 |
gloinfred |
|
deweychat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 10:43:06 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 07-05-2021 à 10:46:19 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 07-05-2021 à 10:57:26 |
gloinfred |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-05-2021 à 10:58:37 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |