| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:42:26 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-04-2021 à 09:51:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 10:18:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Si t'as une ossature bois comme moi, les bruits sont réguliers. C'est normal, c'est le bois qui travail.
C'est hyper agréable quand tu te réveilles le matin à 10h et qu'il fait encore bien noir (mais en effet pas à 100%).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:33:09 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pratique pour indiquer aux cambrioleurs quand tu n'es pas là. --------------- A new power is rising |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 29-04-2021 à 10:53:18 --------------- |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
VIckado |
y'a un intérêt a partir sur des panneaux de fibre de bois, versus polystyrene comme un autre forumeur avait suggéré? ca va changer pour le déphasage ou c'est minimime? 12cm d'épaisseur c'est déjà pas mal donc si il faut plus épais pour la même isolation en fibre de bois pas la peine je pense EDIT : R=3,9 en l'occurence pour les murs en ITE Message édité par VIckado le 29-04-2021 à 11:01:09 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cette manie de vouloir ouvrir la cuisine. Bordel c'est une pièce à part --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Je te rejoins totalement, et je fais la même.
Les cambrioleurs cambrioleront, que tu sois là ou pas, volets fermés ou non, alarme ou non.
Mais +10000000000
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Question isolation garage isolé (donc non collé à la maison).
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 13:09:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Enfin j'ai pas étudié la question correctement encore. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Sauf si les ABF ont un droit de regard !
Aimer la raclette sans l'odeur, ça fait un peu le fumeur qui n'aime pas l'odeur --------------- A new power is rising |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frednelson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par frednelson le 29-04-2021 à 16:52:56 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce débat sur les volets, ça annonce un joli vendredi. Sinon, y a que 10% sur les fenêtres ce weekend. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
myock92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |