Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°62793073
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-04-2021 à 09:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Mais pourquoi vouloir occulter la lumiere du soleil à 100% ? [:klemton] je ne vois pas de cas concret où c'est absolument nécessaire (migraine chronique ?)

Y'a des gens qui ne supportent pas la moindre lumière. Nos vendeurs avaient mis un scotch sur le voyant du split dans la chambre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 09:42:26  profilanswer

n°62793116
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-04-2021 à 09:45:39  profilanswer

GladiaS a écrit :

C'est surtout que laclassa@dallas a du tomber sur une très mauvaise série pour avoir des pannes en continu comme ça.

Des volets roulants, dans certains configuration, c'est vraiment bien.
Chez moi il fallait sortir de la maison pour fermer les volets (gros volets lourds en bois, en 2 parties repliées, donc 4 pans en tout). Faire le tour de la maison, quel que soit le temps, la température, l'état du sol (chemin de caillou/herbe/flaques d'eau), c'était pesant parfois :D.
Pas de soucis en plus de 15 ans [:zigg]

Ouais.  
J'ai pas de CHATTE pour ce truc. 1 mois de délai de prise en charge :mad:

En temps normal c'est royal. On part, en un clic les volets se ferment et l'alarme s'active. Idem quand on rentre. Scénario quand on se leve etc.

Les mecs qui disent que les volets ca sert à rien, tu habites un coin qui craint ont un raisonnement tout pété.  
D'une, si tes fenêtres ne sont pas "protégées" alors que tu es absent, l'assurance te la mettra dans le lulu. Sauf à avoir du sécurit anti-effraction partout ou des barreaux.  
D'autre part, les mecs viennent dans les quartiers résidentiels pour faire leurs "courses". Même si tu habites "loin" de la ville et de la zone "accueil des gens du voyage"

Je passe bien entendu sur le délire des rideaux occultants à la place des volets ou laisser les volets en bois pourrir  [:moonblood12:7]  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62793157
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 09:48:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a des gens qui ne supportent pas la moindre lumière. Nos vendeurs avaient mis un scotch sur le voyant du split dans la chambre.

ok c'est maladif ou ça se rapproche de migraine chronique, j'ai déjà eu des migraine foudroyante où la moindre lumière me fait mal mais là , c'est directement au lit sous la couverture sans bouger :D

pour les gens normaux pas besoin d'occultation à 100% :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62793173
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-04-2021 à 09:49:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais.  

En temps normal c'est royal. On part, en un clic les volets se ferment et l'alarme s'active. Idem quand on rentre. Scénario quand on se leve etc.

Les mecs qui disent que les volets ca sert à rien, tu habites un coin qui craint ont un raisonnement tout pété.  
D'une, si tes fenêtres ne sont pas "protégées" alors que tu es absent, l'assurance te la mettra dans le lulu. Sauf à avoir du sécurit anti-effraction partout ou des barreaux.  
D'autre part, les mecs viennent dans les quartiers résidentiels pour faire leurs "courses". Même si tu habites "loin" de la ville et de la zone "accueil des gens du voyage"

Je passe bien entendu sur le délire des rideaux occultants à la place des volets ou laisser les volets en bois pourrir  [:moonblood12:7]  

J'habite à quelques mètre de la gendarmerie et mes accès sont sur route passante.
Et vu la gueule de la maison, il faut être con pour vouloir venir chez moi et pas chez les voisins.

Par contre, possible que des gens qui souhaitent faire de l'urbex s'intéresse à chez moi  :o

Message édité par andre1980 le 29-04-2021 à 09:51:12

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°62793266
kida
Posté le 29-04-2021 à 09:57:53  profilanswer

Il avait du charme ton immeuble.  :jap:  

En revanche j'ai pas vu passer les photos de ta nouvelle acquisition ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°62793405
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-04-2021 à 10:11:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais.  
......

:lol:   :lol:  

n°62793472
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 10:17:01  profilanswer

kida a écrit :

Il avait du charme ton immeuble.  :jap:  

En revanche j'ai pas vu passer les photos de ta nouvelle acquisition ?

:jap: si on avais pas été 5 (mais 4) je l'aurais gardé cet appart, mais là ça devient invivable.

j'ai pas signé de compromis encore (Jeudi prochain d'après le notaire, en gros il a 15 jours de retard par rapport à ce qu'on lui avait demandé il y'a un mois et demie :/)

j'ai pas mieux sous la main (clicable):

115m² sans compter le sous sol qui a 205cm de hsp , 850m² de terrain à 8km de Poissy.

https://img.super-h.fr/images/00aa232ea2cf365354423b8be648a765.md.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 10:18:20

---------------
n°62793476
bigboss_91
Posté le 29-04-2021 à 10:17:28  profilanswer

kida a écrit :

Je crois que les craquements la nuit c'est le pire. Je me souviens des photos, je ne crois pas que je serais capable de rester dans le logement (ou avec 0.5gr/l).

Chez moi, suite aux travaux, parfois les IPN claquent car ils sont exposés aux variations de T° externe tant que ce n'est HE/HA. Bah c'est flippant quand tu entends "clong" en pleine nuit  [:arn0]

Si t'as une ossature bois comme moi, les bruits sont réguliers. C'est normal, c'est le bois qui travail.
Bon ok chez moi tu peux aussi flipper quand t'entends craquer alors qu'un bus passe dans la rue :o

StanCW a écrit :

Mais pourquoi vouloir occulter la lumiere du soleil à 100% ? [:klemton] je ne vois pas de cas concret où c'est absolument nécessaire (migraine chronique ?)

C'est hyper agréable quand tu te réveilles le matin à 10h et qu'il fait encore bien noir (mais en effet pas à 100%).
J'ai la chance (puisque c'était comme ça avant) d'avoir des menuiseries avec volets roulants ultra occultant :love:

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°62793493
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 10:19:13  profilanswer

Moi je trouve hyper agréable de se réveiller à la lumière naturelle à moitié occulté ou pas, j'aime pas trop me réveillé mal et parés le soleil ne fait :D , ça me fout une flemme monumentale (c'est surtout psychologique je crois).

Mais les lendemain de cuite , je dis pas  [:mielpopzzzzz:1]

Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 10:20:31

---------------
n°62793695
gloinfred
Posté le 29-04-2021 à 10:33:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Pourquoi fermer chaque jour ? J'ai'mon voisin du dessous qui ferme ses volets tous les soir et tout les matin les reouvre, moi j'ai des doubles rideaux, je crois qu'en 20 ans j'ai dû fermé 3 fois les volets , le jour de l'achat pour vérifier qu'ils tenaient, un jour ou une tempête était annoncée et ... Je sais plus.

La majorité des cambriolage a lieu en journée => je ferme les volets à chaque fois que je sors de la maison.
Les volets permettent permettent de sécuriser les chambres des enfants => je ferme les volets toutes les nuits

Accessoirement, les volets permettent de limiter les pertes thermiques par les vitrages (pas de vent qui vient lécher la fenêtre => moins d'échange thermique) et de limiter l'entrée de chaleur en été.

Dans notre maison, les volets doivent être fermés 18h par jour en semaine, et quasiment 12h par jour en WE.
Dans notre ancien appart au 4éme on ne les fermait jamais sauf quand ça soufflait fort ou qu'il y avait du soleil direct sur le salon.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 10:33:09  profilanswer

n°62793722
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 10:35:05  profilanswer

Spa faux pour une maison , effectivement, je comprends mieux le côté sécurité que le côté " il me faut du noir complet"

:jap:

Je note aussi Somfy ou rien.

---------------
n°62793763
kida
Posté le 29-04-2021 à 10:38:24  profilanswer

StanCW a écrit :

:jap: si on avais pas été 5 (mais 4) je l'aurais gardé cet appart, mais là ça devient invivable.

j'ai pas signé de compromis encore (Jeudi prochain d'après le notaire, en gros il a 15 jours de retard par rapport à ce qu'on lui avait demandé il y'a un mois et demie :/)

115m² sans compter le sous sol qui a 205cm de hsp , 850m² de terrain à 8km de Poissy.

https://img.super-h.fr/images/00aa2 [...] 765.md.jpg

Navré pour ton compromis. De mon coté le compromis pour la vente de la maison du padre c'est fait en ligne, genre 10 jours après l'acceptation de l'offre au prix.  [:implosion de carla]  

Quant à ta maison, y a un max de potentiel : grand jardin, surement une belle vue, beaucoup de surfaces (le sous sol  :love:).  

Tu vas faire des travaux avant de rentrer dedans ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°62793859
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-04-2021 à 10:46:07  profilanswer

gloinfred a écrit :

La majorité des cambriolage a lieu en journée => je ferme les volets à
chaque fois que je sors de la maison.
Les volets permettent permettent de sécuriser les chambres des enfants => je ferme les volets toutes les nuits

Accessoirement, les volets permettent de limiter les pertes thermiques par les vitrages (pas de vent qui vient lécher la fenêtre => moins d'échange thermique) et de limiter l'entrée de chaleur en été.

Dans notre maison, les volets doivent être fermés 18h par jour en semaine, et quasiment 12h par jour en WE.
Dans notre ancien appart au 4éme on ne les fermait jamais sauf quand ça soufflait fort ou qu'il y avait du soleil direct sur le salon.

Pratique pour indiquer aux cambrioleurs quand tu n'es pas là.

---------------
A new power is rising
n°62793936
Dephi
Posté le 29-04-2021 à 10:52:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Oh un copaing Yvelinois  :hello:  

Congrats  :jap:  

Villennes ? Orgeval ? Ecquevilly ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 29-04-2021 à 10:53:18

---------------

n°62793939
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 29-04-2021 à 10:53:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les volet battants en bois, c'est la vie.
Je comprend pas pourquoi vous vous emmerdez tous avec vos électrique qui tombe souvent en panne.

A priori tu mélanges 3 sujets là, matériau du volet, type de fermeture et électrique ou manuel.

C'est sûr que ça t'apprends la vie les volets en bois, à devoir être entretenu tous les ans.  :o  
Que ce soit pour du battant ou roulant l'alu c'est le bien   :D  
Je ne compte pas le nombre de personnes de mon entourage ayant abandonné le bois pour les volets.

Ensuite c'est comme tout, électrique c'est plus de confort mais effectivement moins fiable.
Faut voir ce que tu cherches, il n'y a pas de réponse universelle (je suis sûr que tu as la clim, la direction assistée et les vitres électriques sur ta voiture, et potentiellement il y a de grandes chances que tu aies déjà connu une panne sur un de ces éléments  ;)  )

andre1980 a écrit :

Moi je ferme jamais mes volets. Pour dormir dans le noir, j'ai des rideaux qui me prennent 3 secondes à fermer/ouvrir. Et mes rideaux tombent jamais en panne  :D

Je ne sais pas où tu habites, mais tu as la chance d'habiter un endroit très bien fréquenté (ou alors tu es inconscient, ou tu as un très gros chien).
Généralement les gens abandonnent cette habitude après 2 ou 3 "visites" non sollicitées.
Et pas que pour la nuit, l'avantage des volets électriques c'est que tu n'hésites pas à les fermer même pour sortir 5mn.

n°62794004
VIckado
Posté le 29-04-2021 à 10:58:59  profilanswer

Namless a écrit :

Je ne connais pas les prix, cependant sur une maison du genre il faut de l'ITE et surtout pas de l'ITI ; et la solution annoncée est complète/cohérente.

y'a un intérêt a partir sur des panneaux de fibre de bois, versus polystyrene comme un autre forumeur avait suggéré?

ca va changer pour le déphasage ou c'est minimime?

12cm d'épaisseur c'est déjà pas mal donc si il faut plus épais pour la même isolation en fibre de bois pas la peine je pense

EDIT : R=3,9 en l'occurence pour les murs en ITE

Message édité par VIckado le 29-04-2021 à 11:01:09
n°62794132
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 11:09:33  profilanswer

kida a écrit :

Navré pour ton compromis. De mon coté le compromis pour la vente de la maison du padre c'est fait en ligne, genre 10 jours après l'acceptation de l'offre au prix.  [:implosion de carla]  

Quant à ta maison, y a un max de potentiel : grand jardin, surement une belle vue, beaucoup de surfaces (le sous sol  :love:).  

Tu vas faire des travaux avant de rentrer dedans ?

une partie oui  : sdb a défoncer totalement, cuisine a ouvrir sur la partie salle à manger sejour, ajout salle d'eau WC à l'etage, le reste au fur et a mesure : amenagement sous sol, balcon a agrandir pour le transformer en terasse, rehab de la piscine, amenagement paysagé, terasse dans le jardin.

j'ai du taf pour quelques années :D

---------------
n°62794431
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-04-2021 à 11:32:34  profilanswer

Cette manie de vouloir ouvrir la cuisine. Bordel c'est une pièce à part  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°62794545
Shaad
Posté le 29-04-2021 à 11:40:14  profilanswer

nonosore a écrit :

Du calme mon grand, ça va bien se passer... !
Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut chez lui.  [:mlc]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62794554
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-04-2021 à 11:41:06  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui après ça dépend aussi du volume des pièces, de la praticité, des usages/habitudes. Une cuisine ouverte c'est une impression de + de volume et une fluidité améliorée. Après si tu fais de la bouffe épicée midi et soir ça doit être pénible aussi les odeurs dans le salon (quoique, si tu manges ça c'est que t'aimes ça).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62794690
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2021 à 11:51:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Bah ça va, pour toi c'est pas trop un souci, tu vas te sentir comme dans un château :o

---------------
Moards Garage
n°62794824
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:02:42  profilanswer

Dephi a écrit :

Oh un copaing Yvelinois  :hello:  

Congrats  :jap:  

Villennes ? Orgeval ? Ecquevilly ?

Medan, ça fait moins rêver que Vilennes :D mais on est pas (trop ) loin de la gare : 1700m

---------------
n°62794827
bigboss_91
Posté le 29-04-2021 à 12:02:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

La majorité des cambriolage a lieu en journée => je ferme les volets à chaque fois que je sors de la maison.

Je te rejoins totalement, et je fais la même.

Carbon'R a écrit :

Les cambrioleurs cambrioleront, que tu sois là ou pas, volets fermés ou non, alarme ou non.
Par contre, si t'es mon voisin, ils viendront plutôt chez toi que chez moi, ça sera plus pratique pour eux :o

nonosore a écrit :

Mais +10000000000
Je déteste cette mode de tout ouvrir pour avoir "une grande pièce de vie".

---------------
n°62794850
bigboss_91
Posté le 29-04-2021 à 12:04:23  profilanswer

Question isolation garage isolé (donc non collé à la maison).

Est-ce que ça s'isole, un garage construit dans les années 80, en plaques de béton armé et toit en fibro-ciment, dont une partie "transparente" ?
J'aimerai limiter l'effet congélo l'hiver et étuve l'été ...

:jap:

---------------
n°62794852
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2021 à 12:04:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais +10000000000
Je déteste cette mode de tout ouvrir pour avoir "une grande pièce de vie".

Du coup, vous ne voyez jamais votre femme de la journée ? :o

---------------
Moards Garage
n°62794856
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:04:38  profilanswer

nonosore a écrit :

bah là elle est trop grande à mon gout et pas possible de déjeuner sur le balcon / future terrasse si je ne l'ouvre pas :/, j'aime pas trop non plus les cuisine ouverte étant adepte de plat épicés et autre tartiflettes / raclettes :D mais bon, je vais essayer de soigner l'évacuation des fumée (pas un pauvre extracteur mais un truc un peu plus poussé).

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 13:09:32

---------------
n°62794860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:05:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah ça va, pour toi c'est pas trop un souci, tu vas te sentir comme dans un château :o

Je pourrais même y faire de l'escalade  :o

---------------
n°62794917
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2021 à 12:09:59  profilanswer

StanCW a écrit :

bah là elle est trop grande à mon gout et pas possible de dejeuner sur le balcon / future terasse si je ne l'ouvre pas :/, j'aime pas trop non plus les cuisine ouverte étant adepte de plat epicés et autre tartiflette / raclettes :D mais bon, je vais essayé de soigner l'evacuation des fumée (pas un pauvre extracteur mais un truc un peu plus poussé).

Purificateur d’air :o

---------------
Moards Garage
n°62794965
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-04-2021 à 12:14:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

Du coup, vous ne voyez jamais votre femme de la journée ? :o

ce machisme !   :D  

n°62795041
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:21:29  profilanswer

yorfdog a écrit :

Purificateur d’air :o

Pas assez de volume, je pense mettre au moins un Vmc mousse uniquement pour la cuisine et une sorte de séparateur au plafond pour que la vapeur chaude montent mais ne passent pas d'une pièce a l'autre.

Enfin j'ai pas étudié la question correctement encore.

---------------
n°62795091
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-04-2021 à 12:26:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Du calme mon grand, ça va bien se passer... !
Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut chez lui. [:mlc]

Sauf si les ABF ont un droit de regard ! :o

StanCW a écrit :

bah là elle est trop grande à mon gout et pas possible de dejeuner sur le balcon / future terasse si je ne l'ouvre pas :/, j'aime pas trop non plus les cuisine ouverte étant adepte de plat epicés et autre tartiflette / raclettes :D mais bon, je vais essayé de soigner l'evacuation des fumée (pas un pauvre extracteur mais un truc un peu plus poussé).

Aimer la raclette sans l'odeur, ça fait un peu le fumeur qui n'aime pas l'odeur :D

---------------
A new power is rising
n°62795166
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:33:52  profilanswer

jma64 a écrit :

ce machisme ! :D

Pourquoi, elle a pas le droit de faire autre chose que d'être là pendant que tu cusine ?

---------------
n°62795206
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 12:37:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Aimer la raclette sans l'odeur, ça fait un peu le fumeur qui n'aime pas l'odeur :D

J'aime pas l'odeur dans mon salon, aucun problème dans ma salle a manger :o

---------------
n°62796813
Shaad
Posté le 29-04-2021 à 15:03:09  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sauf si les ABF ont un droit de regard ! :o

Sur le fait d'ouvrir une cuisine ?  [:kriscool]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62796924
frednelson
Posté le 29-04-2021 à 15:10:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par frednelson le 29-04-2021 à 16:52:56
n°62797416
gloinfred
Posté le 29-04-2021 à 15:45:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si tu penses qu'ils ont besoin de ça.  :lol:

n°62797474
gloinfred
Posté le 29-04-2021 à 15:50:38  profilanswer

mithogarou a écrit :

Je ne sais pas où tu habites, mais tu as la chance d'habiter un endroit très bien fréquenté (ou alors tu es inconscient, ou tu as un très gros chien).
Généralement les gens abandonnent cette habitude après 2 ou 3 "visites" non sollicitées.
Et pas que pour la nuit, l'avantage des volets électriques c'est que tu n'hésites pas à les fermer même pour sortir 5mn.

Les cambrioleurs ne sont pas cons: il vaut mieux viser un quartier bourgeois dans une ville chère avec 0 insécurité que de bosser dans des quartiers avec un max d'insécurité mais où les gens sont pauvres.

n°62797487
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-04-2021 à 15:51:13  profilanswer

Ce débat sur les volets, ça annonce un joli vendredi. [:kazama:2]

Sinon, y a que 10% sur les fenêtres ce weekend.
@para

n°62797522
gloinfred
Posté le 29-04-2021 à 15:54:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Ca dépend:
- de la taille du salon et de la salle à manger
- de la disposition des pièces
- des goûts de chacun

La cuisine à part, ça a des avantages (c'est une pièce avec du bordel donc moins on le voit du salon mieux c'est / gestion du bruit et des odeurs) mais aussi de vrais inconvénients (surveillance des gamins pendant qu'on cuisine / impossibilité de voir les invités quand on est en cuisine).

n°62797543
gloinfred
Posté le 29-04-2021 à 15:55:59  profilanswer

StanCW a écrit :

bah là elle est trop grande à mon gout et pas possible de déjeuner sur le balcon / future terrasse si je ne l'ouvre pas :/, j'aime pas trop non plus les cuisine ouverte étant adepte de plat épicés et autre tartiflettes / raclettes :D mais bon, je vais essayer de soigner l'évacuation des fumée (pas un pauvre extracteur mais un truc un peu plus poussé).

Hotte avec moteur déporté : pas de bruit et perfs au top  :jap:

n°62797547
myock92
Posté le 29-04-2021 à 15:56:16  profilanswer

frednelson a écrit :

Bonjour. Juste pour comparaison de prix : placard de 215 X 256, réalisé par un menuisier, pour 2000 €

https://zupimages.net/up/21/17/eg0u.jpg

Le prix d'une cuisine sans électro dans un placard pfiou !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)