| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
myock92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:56:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
galork BÜ Powwwaaa |
Pareil, j'ai voulu passer par des petits artisans menuisiers en me disant que ça me coûterait moins cher que du Cuisinella pour mes dressings (9k de dressing qd même). Alors déjà le service client c'est vraiment pas la même, en plus de mettre des mois à répondre ils étaient plus chers avec des devis incompréhensibles. Là Cuisinella, petit plan, planning immédiat, poseur impeccable, mélaminé de haute densité. Bon OK c'est des marchands de tapis sur le prix et si tu tombes le mauvais mois sans offres, c'est trop cher même avec négociation. Mais plus jamais je me fais chier, au pire la prochaine fois je mets en concurrence les cuisinistes entre eux. Message édité par galork le 29-04-2021 à 17:23:24 --------------- Rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... | trés chouette !, combien de temps entre le début des travaux et maintenant ? t'as tout fait seul ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-04-2021 à 20:42:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:42:43 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-04-2021 à 21:00:13 |
gloinfred |
|
cisko |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lestat67sel :-) |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-04-2021 à 22:47:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-04-2021 à 09:14:28 |
Daphne kernel panic | Pour isoler un plafond le meilleur rpq ça restera toujours la laine de verre, quoi qu’on en dise, le tarif est imbattable et ça isole bien. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-04-2021 à 09:53:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
TheWayOut | Hello, question sur l'attestation cerfa 13948 pour bénéficier de la TVA à taux réduit.
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 30-04-2021 à 11:58:21 |
daffy-duck |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Non, pas encore : j'ai toujours pas de courant --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 30-04-2021 à 14:22:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- A new power is rising |
gwa |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sesko |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
gloinfred | edit Message édité par gloinfred le 30-04-2021 à 14:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |