| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:07:53 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-04-2021 à 15:17:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 15:17:04 ![]() ![]() |
VIckado | C'est une maison en R+1, un cube moche avec toit à 4 pans, je pense environ 120m² habitable grand max, la maison est sur cave. pas de garage Message édité par VIckado le 28-04-2021 à 15:21:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
simboss |
|
simboss |
|
VIckado | et au delà de ça, ça vous parait chèr ou pas le devis ? |
Roger01 |
Oui, pas de fondation moderne, à même posé au sol, remonté capillaire et donc évaporation par les murs. Il ne faut pas les prendre en sandwich, mais mettre de la chaux par exemple. Message édité par Roger01 le 28-04-2021 à 16:28:36 |
Eranoc |
|
VIckado |
a premiere vue en regardant les murs c'est dans les 30 cm grand max l'épaisseur
PS : pas de blague sur la déco svp Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 28-04-2021 à 16:38:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 29-04-2021 à 08:51:26 --------------- Des piafs en photo |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut regarder toute la maisons, autant c'est du SV, 5cm dans les combles etc... Message édité par eeeinstein le 28-04-2021 à 17:27:18 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
VIckado |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-04-2021 à 20:15:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Merde le débat a déjà eu lieu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody | Placard enfin posé, comme d'habitude tout ne pouvait pas bien se passer du 1er coup ... Manque les poignées des portes noires, une tringle, les charnières ne sont pas a ralentissement et une petite rayure sur une porte noire ... Bref, ils commandent ce qui manque et vont changer la porte. Aucun souci la dessus. Autement, nous sommes très contents du résultat. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'espace est bien optimisé |
kida |
kida |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |