| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
FYP. Le 11fc c'est le mastic a tout faire de tout le BTP. Ça sert à tout coller, étancher, jointer, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hoiniel |
|
Namless Doutez de tout | Sûrement que ça évite ces désagréments. Si je refais un plafond, je ferai surement comme ça --------------- Feedback d'achats-ventes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 13:14:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
d@kn1ko |
|
paracyber | Question dépose totale de menuiserie. Pour complément d'isolation intérieur (je ne parle donc pas là de la liaison dormant/mur qui est assuré par combribande + mastic), avant de refaire l'enduit, vaut il mieux privilégier de la mousse PU ou de la laine de bois (j'ai des restes à ma disposition) ?
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, J'ai enfin reçu ma commande fenêtre24 ; commande passée le 16/02/2021, faut pas être pressé, ils ont trois semaines de retard sur ce qu'ils m'avaient annoncé. Et c'est zéro sur le suivi de commande, je n'ai même pas été prévenu que les fenêtres avaient été expédiée, ni les accessoires d'ailleurs, que j'ai eut par hasard au relais UPS en allant chercher un colis Sinon, je vais installer une phytoépuration, et comme l'expérience toilette sèches à l'intérieur ne plaît plus à Madame on va passer sur des toilettes qui fonctionnent à l'eau potable comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 19-04-2021 à 14:50:59 --------------- Des piafs en photo |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-04-2021 à 15:06:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-04-2021 à 15:12:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DrDooM |
Ouais alors moi ce sera pas biseauté quoi, c'est pas à hauteur d'un gamin donc sans risque.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-04-2021 à 15:18:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #terrasse
Bon, résultat des devis (pour 18m2) : Je pensais m'en tirer pour un peu moins, mais la quincaillerie inox ça coûte cher punaise Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 19-04-2021 à 15:26:44 --------------- :o |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-04-2021 à 15:30:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu peux détailler un peu ton devis pour que je puisse comparer steupl' ? J'ai pas pensé à ces détails, je vais en parler à ma femme Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-04-2021 à 15:31:05 --------------- :o |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Je suis extrêmement mécontent du vendeur technal de mon coin qui selon moi a posé toutes les menuiseries horriblement (je n'étais pas là le jour dit, c'est ma faute Message cité 10 fois Message édité par nivekpoutou le 06-06-2021 à 21:14:19 |
Namless Doutez de tout |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StefSamy VC FTW |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
StefSamy VC FTW |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |