| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Ta bite
Acrylique plutôt non ? Le silicone en extérieur j'aurais pas tenté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 07:57:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Jimmie Dimmick |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Il me semble que mon menuisier pose les fenêtres avec de l'acrylique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o | Nous ça à été posé au silicone les fenêtres en tout cas --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
puppetmaster2501 |
Message cité 1 fois Message édité par puppetmaster2501 le 19-04-2021 à 09:29:59 --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 09:54:46 ![]() ![]() |
clements42 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-04-2021 à 10:07:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 19-04-2021 à 10:14:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Je sais très bien peindre.
|
Perfector Memento mori | Même les pros font 2 couches je crois Message édité par Perfector le 19-04-2021 à 10:20:52 --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-04-2021 à 10:25:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Sinon je suis experte en crépi, dommage que ce soit plus à la mode |
Daphne kernel panic | Je viens faire du crépi si tu veux |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite vidéo ou je montre mes muscles à mon immeuble.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
onina |
J'ai été très très très contente de la Tollens Idrotop que j'avais trouvée pas hors de prix sur peinturedefrance.fr. Par contre n'espèce pas ne passer qu'une couche sur du placo neuf, quelque soit la peinture (je n'ai eu besoin que d'une couche mais seulement sur des murs déjà peints en blanc). Mais bon, elle est bien couvrante, ne laisse pas de traces, facile à appliquer et tu peux faire des retouches quelques semaines plus tard, ça ne se verra pas.
Si c'est déjà peint et que la couleur que tu vas appliquer n'est pas beaucoup plus claire que la couleur existante, peu de besoin de sous-couche effectivement. Ponce légèrement/rapidement la peinture en place pour que ça accroche bien et ça ira. Message édité par onina le 19-04-2021 à 10:36:03 |
niku viaggiando controvento |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'aurais tendance à essayer le rm flex. Aucune idée du prix mais vu les désordres encourus, je sauterais sans doute le pas dans ta configuration https://www.labo-france.fr/produits [...] tra-larges Ça permets de surcroît de maintenir une cohérence esthétique avec tes joints --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |