| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 21:53:06 ![]() ![]() |
-Patrick- |
paracyber | On envisage quelques travaux pour rendre notre salon plus lumineux cette année ou l'année prochaine.
Notre maison est en plein pied avec une HSP à 2m50 (RT 1980
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 17-04-2021 à 22:07:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TheWayOut | Hello
Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 18-04-2021 à 07:56:57 |
gfive |
Pour la baie vitrée, fais au moins faire le linteau (béton ou IPN, au choix) : c'est assez technique, donc long quand on a jamais fait.. et garder la maison longtemps ouverte, bof. Par contre poser une baie (à galandage), j'ai fait avec un pote il y a 2 ans, ça se fait bien (mais elle faisait que 120, donc châssis de 240) Et sinon ton isolation de combles, c'est pas un peu léger? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben non, tu as signé le devis, il n'y a rien de plus contractuellement. Si vous avez évoqué une durée de vive voix, je te conseille de lui faire a minima un mail pour acter cela. ( Comme convenu, les travaux démarrent le xxxx pour une durée prévisionnelle de xx semaine s.) Essaye peut être d'ajouter d'autres infos utiles à ton mail (heures de travail possible, accès, validation des fournitures,....) pour éviter les quiproquo et ne le tourne pas de façon trop juridique qui peut être agaçant pour celui qui le reçoit. |
niku viaggiando controvento | Les velux chauffent peut être beaucoup mais c’est de la lumière indirecte et perso j’aime beaucoup
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 08:52:58 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheWayOut |
|
kida |
Daphne kernel panic | L’avancée de toit est beaucoup trop grande, perso j’en démolirais la moitié pour avoir plus de lumière en hiver et conserver l’ombre en été |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Zaib3k | comment vous poncez les angles entrants sur du placo ?
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 18-04-2021 à 14:40:08 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour moi c'est la bande aussi et là t'es mal, car à part remettre de l'enduit je ne vois pas comment t'arriveras a faire quelque chose de propre. |
Shitan detailer :o |
KaiserCz bros before hoes | |
Zaib3k |
|
laurent215 |
|
Zaib3k |
niku viaggiando controvento |
|
laurent215 | Je pensais que tu parlais du temps de préparation avant d'avoir posé la bande.
|
niku viaggiando controvento |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-04-2021 à 22:42:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jimmie Dimmick |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Ci git une signature. |
Jimmie Dimmick |
|
--------------- Ci git une signature. |
Jimmie Dimmick |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ta bite
Acrylique plutôt non ? Le silicone en extérieur j'aurais pas tenté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |