| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:15:15 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nical_73 |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 11:27:56 ![]() Hello, Je vais faire une dalle béton de 600mm*800mm sur 200mm pour une bloc clim. Faut prendre combien de sac béton de 20kg? :0 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:27:56 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Genre ce sac la donne (https://www.leroymerlin.fr/produits/materiaux/beton-ciment-mortier-et-poudre/beton/beton-30-kg-63587685.html)
Donc pour ta dalle qui fait 0,096m3 il te faut 192kg soit 7 sacs. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2021 à 11:32:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-04-2021 à 11:35:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 02-04-2021 à 11:36:04 |
Daphne kernel panic | Ben oui... Ca arrive. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic | Faut penser à enrouler la toile en cas de grand vent, sinon ça fera comme tes dalles de terrasse |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Batou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 02-04-2021 à 13:07:57 |
niku viaggiando controvento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a reçu les plans de travail... ils sont chanfreinés sur les 4 côtés au lieu d'1 seul. Putain c'est gavant. |
david42fr |
Chanceux... comme des citoyens modèles, on a fait une demande pour des volets alu battant et type bois dans le visuel et on dépend aussi des ABF pour un château sur lequel on n'a plus de vue directe. Résultat? accord mais en bois uniquement! On serait les seuls de la rue avec des volets en bois, ils ont même construit des immeubles avec des volets roulant alu! On est dégouté...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , je dois faire deplacer un compteur electrique qui est dehors dans une cahute moche et delabrée , le hic c'est que j'ai + de 30m entre le portail (donc la rue / domaine public) et la maison.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-04-2021 à 14:23:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Ah bah ok
Je t'offrirai une Jupi quand on se verra
Ah mais moi je suis trop honnête c'est sûr.
Ah mais oui clairement. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 14:42:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le disjoncteur général c'est quand même préférable de le mettre dans le logement. Fait le forcing pour. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 15:08:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Holà !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
grotius |
|
niku viaggiando controvento |
|
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 02-04-2021 à 16:47:39 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-04-2021 à 16:40:27 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Shaad | Des conseils/avis pour des brise-vue à venir ajouter sur une clôture existante en Alu RAL7016 ?
Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 16:51:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |