| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:55:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Sinon vous pensez que les artisans pourront toujours venir faire leur devis pendant le confinement ? J'ai besoin d'un artisan avant le démarrage des travaux et c'est la galère là. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mcdeluxe | Bonsoir topic, premier rdv constructeur avec maisons d'en France. Super commerciale, elle a pris le temps de nous expliquer les aspects techniques liés au terrain et comme ils en font 4 autres dans le lotissement ils ont déjà un peu de retour sur la partie vide sanitaire etc... Première nouvelle on peut mettre du gaz pour le chauffage. Tout électrique + pellets pas possible car la maison ferait 120m2. Par contre avec eux pas possible de faire intervenir quelqu'un d'externe ?!? L'installation passe par eux. On a posé sur le papier nos attentes et ensuite elle nous a montré ce que les voisins vont construire. Ça donne déjà une idée que ce soit en terme de visibilité et de budget. Concernant le sol elle nous a parlé des lames PVC Quick step c'est vrai que j'y avais pas pensé (on a ça au travail et c'est vrai que c'est pas mal). Bref nouveau rdv d'ici 10 jours pour une première ébauche de plan. On voudrait un comparatif avec un autre "gros" ccmiste, je vais voir aussi les quelques constructeurs locaux pour comparer. Mais c'est chaud de caler tous les rdv avec les dernières nouvelles et la petite à la maison.... Message édité par mcdeluxe le 31-03-2021 à 21:43:12 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Collioure |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-03-2021 à 22:28:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:28:05 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Namless Doutez de tout | Retour de la maison france5 sur c8 :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
niku viaggiando controvento |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pascal_974 |
|
nical_73 |
|
KaiserCz bros before hoes | gainable, les splits c'est moche et plus bruyant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-04-2021 à 11:44:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 01-04-2021 à 13:56:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Shitan detailer :o | Gainable ftw le bruit est vraiment très très très discret. Message édité par Shitan le 01-04-2021 à 13:05:46 --------------- Ci git une signature. |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 01-04-2021 à 13:13:50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 13:23:07 |
raclette 74 reblochon |
|
simboss |
|
laurent215 | Bonjour, petite question maçonnerie:
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 01-04-2021 à 14:57:03 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 15:13:41 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 15:09:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GladiaS |
Merci pour l'info !
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |