| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : Message édité par Shaad le 02-04-2021 à 16:51:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:49:45 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Robbb | J'ai repris un peu le chantier d'isolation des planchers hauts de la bicoque. Depuis la dernière fois : - pose d'éclairage led. J'aurais dû commencer par ça !
Et ça c'est la moitié du Grenier. Rebelote de l'autre côté maintenant... Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 02-04-2021 à 22:48:23 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 22:48:15 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En fibrociment amianté ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Robbb |
Oui toiture de fermette de montagne années 60. Tôles ondulées vissées sur chevrons. Pas de pare-pluie, pas de plancher, pas d'isolation. Bien attaqué par la vrillette comme on aime...
Tout dépend : - des portées et sections des solives en place Dès qu'on souhaite construire des cloisons, meubler, habiter, les sections requises augmentent. Il faut consulter des tableaux sur les abaques de solivage pour se faire une idée. Ici j'ai 6m de portée, ce que j'ai mis est insuffisant selon les règles de l'art. Il aurait fallu mettre du contre collé 100x250 au lieu de 2x450x225 de bois d'ossature. Mon but premier était d'isoler mais renforcer le solivage avait plusieurs intérêts : - augmenter la hauteur d'isolation de 18cm à 25. Je ne me voyais pas isoler dans les vieilles solives, trop sous dimensionnées, tordues, posées à l'arrache. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 00:54:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 08:47:22 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
laurent215 | Peut-être que tout ce temps passé à essayer de basher les autres intervenants sur 50 topics différents pourrait être utilisé de façon plus utile. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kida | #extension
flash23 Fin de race brainwashée | Top ! Je vais suivre ça avec attention. J'envisage aussi ce type d'extension.
StanCW Parle à Monkey ... | t'es enlimite de propriété à gauche ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batman-Fr powered by caféine | J'attaque la salle de bain. Changement de destination de la pièce, c'est de la réno totale. Après avoir bien attaqué les murs qui étaient peints avec une peinture bien lisse et très solide (je me demande d'ailleurs s'il elle n'est pas au plomb J'ai des rouleaux de Schluter kerdi. On est bien d'accord que je le colle directement sur mes parois (murs décapés ou Placo selon les zones) avec ma colle à carrelage (c2s-1) ? Les jonctions se font donc obligatoirement avec leur colle spécifique ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lulrik |
--------------- Bisou |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kida |
rody | Journée store banne ici, la préparation prend du temps, surtout pour être bien centré et de niveau. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par nucl3arfl0 le 03-04-2021 à 22:34:52 |
Shitan detailer :o | Au moins ses fenêtres sont droites --------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kida |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |