| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:57:26 ![]() ![]() |
simboss |
|
KaiserCz bros before hoes | va falloir que tu nous expliques comme un gainable dont le groupe principal est planqué dans les combles peut être plus bruyant que des splits mais bon après si tu fais bosser des margoulins au black, je comprends tes inquiétudes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-04-2021 à 17:04:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 17:20:13 |
gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 17:29:30 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 17:24:43 ![]() ![]() |
simboss |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Peut-être que ça rentre en concurrence avec une VMC double flux ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
philibear Orbital Bacon | Le détalonnage est quasi incontournable avec les étanchéités actuelles et futures. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 01-04-2021 à 22:24:19 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-04-2021 à 22:39:15 |
gloinfred |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ce qui est bien, les murs, sols et plafonds sont.en béton armé. Ca isole bien des bruits du voisinage. Les huisseries sont aux dernières normes (mais souvent cheap parce que cout). Une personne en talons ou un gamin qui joue toute la journée, faut pas se leurrer tu entendras. Idem les soirées privées. Moins que dans l ancien mais tu entendras. Du coup je me demande quelle attente tu as vis a vis de l'isolation. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2021 à 22:36:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StefSamy VC FTW |
clements42 |
|
chevket |
|
shebangz | Sur une maison avec 2m70 en hauteur sous plafond. Vous conseillez des baie vitrée de 2m15 (standard) ou 2m35 ou 2m25 (compromis, ce que me conseille le constructeur).? |
niku viaggiando controvento |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred | Il y a une vraie différence de prix? |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 02-04-2021 à 07:27:34 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | au sujet de fenêtre24.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
gloinfred | Le plancher peut etre rafraichissant. C'est moins performant que le gainable mais ça fonctionne bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-04-2021 à 08:58:09 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
gloinfred | Suivant les régions, le choix de l'un ou de l'autre se discute |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 09:32:23 ![]()
|
pwarlk |
|
laurent215 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 10:00:56 ![]()
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |