| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:32:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour les traces l'idée c'est de peindre le plus vite possible avec de grands gestes sans ouvrir les fenêtres. Après ça dépend des peintres. Ma femme peint on voit plein de traces, quand c'est moi non. Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2021 à 15:03:15 |
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gloinfred |
|
NeOs_89 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:34:10 ![]() ![]() |
Batou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Et en fermant carrément l'arrivée d'eau de la baraque, chaudière en mode eau chaude seule, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-03-2021 à 19:07:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2021 à 22:22:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Trouve toi un vrai scotch ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, un écran de sous-toiture n'est pas censé avoir des trous ! Scotch armé des 2 côtés si possible. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
twain2 |
bigboss_91 |
Il travaille chez Carglass ?
Tin mais moi sur du neuf, je pète un câble si j'ai ça ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
delatruel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
bigboss_91 | Y a quand même des génies de la reno... L'ancienne propriétaire a tout refait (elle-même), y compris l'électricité. Eh ben non ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kweli King |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bigboss_91 |
Ah non, je m'en fous que ce soit une femme ou un homme, juste que je comprends pas quand tu fais une grosse rénovation que tu ne pense pas à faire quelque chose de propre. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
swysen | Est-ce que quelqu'un a déjà fait un cuvelage / enduit d'étanchéité de son sous sol / cave ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
paracyber |
swysen |
eeeinstein Électricien au CERN | Qu'il va falloir vendre un rein, voir les deux |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
swysen | Je n'ai pas beaucoup à faire. Juste un mur qui donne vers l'extérieur de 3m de large et un autre mur qui donne vers l'extérieur de 1.50m de large.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |